Mathias Kaer a l’air d’avoir bien saisi ce que les hommes aiment le plus et en a joué pour garantir la réussite de son restaurant de burgers au Danemark, le Hot Buns.
Publicité
Des burgers appétissants accompagnés de bières bien fraîches, le tout servi par des serveuses sexy. Le Hot buns ne s’est pas arrêté là, mais a opté pour un petit spécial maison dans son menu, qui n’est pas pour le moins probable. Il offre à sa clientèle des sextoys au choix tous les week ends.
Non, chers lecteurs, vous n’avez pas un esprit tordu, ce restaurant de Fast Food ne se contente pas de se distinguer à travers les tenues très sexy de ses employées seulement, il pousse la provocation et propose à ses clients un assortiment de sextoys tous les Vendredis et Samedis soir; Hot Buns offre même dix anneaux péniens aux dix premiers consommateurs masculins et des vibromasseurs aux dix femmes arrivées en pole position dans l’établissement pendant deux jours, et apparemment, la file est longue .
Publicité
Mathias Kaer se confie au Huffington Post : «Le vendredi et le samedi soir, les gens ne veulent que deux choses : du sexe et de la nourriture. Nous combinons les deux».
Un véritable Happy meal !
Publicité
Publicité