fbpx

Des urinoirs « jeux vidéos » à l’occasion des JO de Londres 2012

Par le 25 juillet 2012 à 18:34

L’on a l’impression que Londres frôlera l’incroyable avec les Jeux Olympiques qu’elle accueillera à partir du 27 de ce mois-ci.

Publicité

A l’occasion des JO de Londres 2012, les commerçants, plus précisément les propriétaires de certains pubs londoniens, ne manquent pas d’imagination pour attirer leurs clients supporters. Pour cela, ils ont muni leurs toilettes d’un jeu vidéo spécial « JO » juste en dessus des urinoirs.

Il s’agit du « 100 ml Dash » et dont le principe est simple: Les hommes devront diriger leurs avatars le plus précisément et le plus rapidement possible « à l’aide de leur urine ». Une fois l’épreuve terminée, ils peuvent décider de voir ou non leur score apparaître dans le système ou partagé sur Twitter. The Exhibit Bar à Balham, situé au sud de Londres, est parmi les quelques bars à Londres qui offrent cette option d’urinoirs jeux vidéos JO.

Publicité

Une bonne idée pour les supporters de remporter des épreuves olympiques à leur manière mais surtout pour les « inciter » à consommer.

Jeune juriste de 21 ans et originaire de Salé, Sara Ajmi est étudiante en Master de droit à l’Université Mohammed V de Rabat Agdal.

Publicité

Les indémodables

12 habitudes de nos mamans sur WhatsApp

Top 25 de ces événements absurdes sur Facebook

Quand la beauté transcende les âges, les cultures et les religions...

Les 5 personnes que tu croises au Hammam marocain

Top 20 des spécialités marocaines qui défoncent le reste du monde

Une journée pluvieuse d'un Casablancais résumée en 10 points

15 situations que seuls les vrais cinéphiles connaissent

13 choses que toutes les filles 'girly' ont en commun

Tomber amoureux rend stupide : La réponse scientifique

13 types de personnes que tu rencontres dans le train