Afin de venir en aide aux enfants de la lune, un concert caritatif de levée de fonds organisé par SKULLS OF SAHARA MC se tiendra du 19 au 21 avril à Casablanca et plusieurs artistes y seront présents dont « l’Moutanabbi » Dizzy Dros.
Publicité
Atteints d’une maladie rare appelée « Xeroderma pigmentosum » qui menace » t leur espérance de vie et les condamne à vivre la nuit, ces enfants seront mis en honneur durant « Little Astronaut » un concert caritatif.
Publicité
En faveur de « l’association de solidarité avec les enfants de la lune », cet événement verra la participation de Hobahoba Spirit, Betweenatna ou encore le rappeur marocain Dizzy Dros et aura lieu dans la salle de l’UZINE située à Ain Sebâa le 19, 20 et 21 avril prochains.
Et ce n’est pas tout…
En plus des concerts, des ateliers de dessin, peinture et théâtre seront également organisées en faveur des enfants de la lune, sans oublier que des conférences animés par des médecins auront également lieu afin de sensibiliser les parents sur la maladie.
L’intégralité des tickets vendus de cet événement sera reversée à l’association de solidarité avec les enfants de la lune.
Publicité
Publicité