fbpx

Don Bigg a répondu à Dizzy Dros avec la meilleure phrase possible

Par le 7 janvier 2019 à 18:25 - 2230 réactions

Après la mise en ligne du titre fracassant « Moutanabbi » de Dizzy Dros en réponse à Don Bigg, ce dernier n’a pas tardé à réagir, mais cette fois-ci à travers…. UN LIVE Instagram.

Publicité

La guerre entre les rappeurs marocains n’est pas prête de s’arrêter. Alors que « 3azzy » profite du succès de son nouveau titre destiné à son rival Don Bigg et que les internautes attendent avec impatience la réaction du « roi du rap », ce dernier est enfin sorti de son silence à travers un live sur son compte instagram. Bigg a préféré s’adresser à sa communauté pour répondre à toutes ses questions tout en s’adressant directement à Dizzy Dros.

Toutefois, Don Bigg a créé la surprise en annonçant qu’il avait aimé le nouveau son de son rival qui aurait, selon lui, déployé tous les efforts pour offrir un bon titre et créer sensation dans le monde du rap marocain.

Publicité

Il n’a également pas manqué de mentionner que les nombreux clashs de « 3azzy » marqués par des révélations sur Bigg sont majoritairement fausses.

« Artistiquement parlant, c’est un bon titre »

Don Bigg

Bigg rappelle qu’il serait derrière le succès de Dizzy…

Le ‘roi du rap’ a également souligné qu’il était fier de voir le rap marocain cartonner sur YouTube surtout que ‘ça parle de lui’. Et qu’il espère que la cadence sera élevée pour que les rappeurs marocains envahissent les tendances YouTube.

Par ailleurs, bien qu’il n’aie aimé le titre de Dizzy, il n’a pas manqué de lui rappeler, qu’il était le fruit du DBF et que ce titre est le meilleur de la carrière de « 3azzy ».

Don Bigg a tenu a conclure son live en adressant un message direct à son rival en lui souhaitant de profiter de son succès tout comme il l’a fait durant les quinze derniers jours mais surtout en lui rappelant qu’il était derrière son succès.

« N’oublie pas de remercier la personne derrière toi, car si je ne t’avais pas évoqué, tu n’aurais pas assuré dans ce titre »


« Koun majbdtkch makountich ghadir a7san titre f 7yatek »

Don Bigg

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

5 endroits paradisiaques pour sauter en parachute au Maroc

Top 10 des jeux mobile les plus insolites

Quand les marocains parlent aux marques sur les réseaux sociaux

12 choses qui font de Ramadan le mois préféré des Marocains

12 bonnes raisons de toujours rester heureux quoi qu'il arrive

Les 7 plus belles tenues traditionnelles de la mariée marocaine

Comment 'réellement' reconnaître une Bent Nass ?

Najlae et Rajae, ces deux mécaniciennes marocaines qui défient les stéréotypes...

7 raisons pour lesquelles les gens se mettent en couple en hiver plus qu'à n'importe quelle autre saison

9 adresses pour les amoureux de fondue et raclette à Casablanca