L’artiste de renom international El Grande Toto annonce sur les réseaux sociaux qu’il ne peut pas participer à un évènement en Egypte à cause d’un soucis de visa. Colère.
Publicité
Le rappeur marocain vomit sa colère sur Insta et cela est compréhensible. Il partage un échange de messages avec un responsable du consulat égyptien qui l’informe que son visa a été refusé et qu’il ne comprenait pas pourquoi. « Nous avons donné tous les papiers de notre côté, c’est le gouvernement marocain qui a refusé le déplacement » déplore le message.
Publicité
Un évènement musical annulé
El Grande Toto avait un évènement devant des milliers de personnes au Caire. Il n’ira pas à cause d’une paperasse injuste. « Jusqu’à quand va t -on prendre les rappeurs pour des moins que rien? » s’écrit le rappeur qui rappelle qu’un marocain du consulat égyptien les a mal traité. « Si je n’avais pas peur de terminer en prison, j’aurai mis sa photo partout. Il n’en vaut pas la peine ». Le rappeur conclut sur la situation des refus de visas en France, Belgique ou un peu partout. « On a connu des galères avec tous les consulats. Et là ça commence vraiment à faire chier » …
Publicité
Publicité