El Grande Toto sort un court-métrage pour retracer son parcours

Par le 28 décembre 2020 à 11:24

Le rappeur El Grande Toto comme à son habitude ne cesse de surprendre. Après avoir teasé pendant des semaines sur une sortie énigmatique, le 27 décembre, il finit par diffuser un court-métrage de 52 minutes, intitulé 7elmet Ado, ce dimanche tard dans la soirée.

Publicité

En seulement huit heures, le court-métrage, réalisé par Hicham Sabri, a accumulé près de 270 000 vues (à l’heure où nous écrivons ces lignes). Dans ce petit bijou, le Casablancais de 25 ans se livre à coeur ouvert, comme on n’a jamais pu le voir avant. Il raconte son enfance, les déclics qui l’ont mené à être ce qu’il est aujourd’hui, et les moments phares de sa vie. De plus, El Grande Toto rend un hommage émouvant à sa mère, récemment décédée, vers la fin du documentaire.

Publicité

Pour finir en beauté, le rappeur annonce officiellement l’album tant attendu “Caméléon”, dans ce docu qui sortira le 5 mars 2021. Les fans étaient persuadés que, comme chaque 27 décembre, El Grande Toto allait sortir le dernier son 7elmet Ado, le cinquème en l’occurrence. Mais le rappeur a comme à son habitude plus d’un tour dans son sac et sait marquer ses fans.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 films à voir absolument sur Netflix

Quand les logos de marques marocaines prennent les couleurs de leurs concurrents

10 faits historiques absolument incroyables

10 phrases que les hommes marocains détestent entendre

Une journée pluvieuse d'un Casablancais résumée en 10 points

Illustradil : la BD châabi cool du marocain Adil El Meslouhi

Quiz : Quel type de conducteur es-tu ?

6 cadeaux de Saint-Valentin à 0 dirhams

16 raisons de ne surtout pas visiter le Maroc

12 choses que chaque R'bati vit à Casablanca