El Grande Toto enflamme les réseaux sociaux avec l’annonce de son retour

Par le 26 octobre 2023 à 17:26 - 12 réactions

Publicité

El Grande Toto, la figure emblématique du rap marocain qui a réussi à rayonner à l’échelle internationale, a fait naître une grande effervescence parmi ses fans en révélant la date de sortie de son prochain projet. Avec sa popularité incontestée au Maroc et au sein de la région MENA, telle qu’indiquée par les chiffres de Spotify, El Grande Toto marque son retour de manière officielle. Sur son compte Instagram, l’artiste a partagé une image de lui-même avec une légende intrigante : « vendredi #27 », laissant ainsi entendre que son prochain opus pourrait bien être disponible dès ce vendredi.

 

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par E G T | WELD LAADOUL #27 🔥 (@elgrandetoto)


Malgré le mystère entourant les détails de ce projet à venir, une série d’indices dans la publication d’El Grande Toto laissent entrevoir la nature de cette entreprise. Deux personnes ont été identifiées dans cette publication : Fifou et Yasmine Bensseraj. Le premier est surnommé « le photographe du rap français » en France, reconnu pour avoir créé les pochettes d’albums de certains des plus grands artistes de rap de l’Hexagone. Quant à Bensseraj, elle est la styliste avec laquelle El Grande Toto collabore régulièrement.

Ces éléments laissent supposer que le projet annoncé pourrait être un album ou un EP. En outre, une publication datant de deux semaines laisse présager la sortie prochaine d’un clip, qui marquerait le lancement de la campagne promotionnelle de l’artiste. Cela soulève la question de savoir s’il s’agira d’un album, d’un clip vidéo, ou d’une surprise inattendue…

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 habitudes que l'on développe avant l'arrivée du salaire

10 situations qui te rappellent que c'est Ramadan

Pour tout Marocain, le ftour est le meilleur moment de la journée

Ces 15 mannequins vont remettre en question votre sexualité

Réponds à ces questions et on te dira avec qui tu passeras la Saint-Valentin

Les 11 monuments qui se cachent dans le passeport Marocain

7 types de personnes qu'on trouve dans un groupe de famille WhatsApp marocain

10 choses qu'un(e) musulman(e) a déjà fait et qu'il n'admettra jamais

10 choses que chaque addict au shopping marocain(e) fait

Mon beau Maroc : Le désert d'Agafay, un paradis sauvage à 30km de Marrakech