El Grande Toto enflamme les réseaux sociaux avec l’annonce de son retour

Par le 26 octobre 2023 à 17:26 - 12 réactions

Publicité

El Grande Toto, la figure emblématique du rap marocain qui a réussi à rayonner à l’échelle internationale, a fait naître une grande effervescence parmi ses fans en révélant la date de sortie de son prochain projet. Avec sa popularité incontestée au Maroc et au sein de la région MENA, telle qu’indiquée par les chiffres de Spotify, El Grande Toto marque son retour de manière officielle. Sur son compte Instagram, l’artiste a partagé une image de lui-même avec une légende intrigante : « vendredi #27 », laissant ainsi entendre que son prochain opus pourrait bien être disponible dès ce vendredi.

 

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par E G T | WELD LAADOUL #27 🔥 (@elgrandetoto)


Malgré le mystère entourant les détails de ce projet à venir, une série d’indices dans la publication d’El Grande Toto laissent entrevoir la nature de cette entreprise. Deux personnes ont été identifiées dans cette publication : Fifou et Yasmine Bensseraj. Le premier est surnommé « le photographe du rap français » en France, reconnu pour avoir créé les pochettes d’albums de certains des plus grands artistes de rap de l’Hexagone. Quant à Bensseraj, elle est la styliste avec laquelle El Grande Toto collabore régulièrement.

Ces éléments laissent supposer que le projet annoncé pourrait être un album ou un EP. En outre, une publication datant de deux semaines laisse présager la sortie prochaine d’un clip, qui marquerait le lancement de la campagne promotionnelle de l’artiste. Cela soulève la question de savoir s’il s’agira d’un album, d’un clip vidéo, ou d’une surprise inattendue…

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

13 caractéristiques de la femme marocaine

David Goffin : « Je suis là pour enchaîner le plus de matchs possibles »

Mode d'emploi : Comment énerver un Wydadi ?

J'imagine mon Maroc : Et si on avait colonisé la France ?

En Images : Toutes ces fois où Feu Hassan II a prouvé qu'il avait du style

Mode d'emploi : Comment énerver un Tanjaoui

Les 10 commandements d'un stagiaire marocain

Ces sublimes riads vous offrent la possibilité de vous loger à moins de 200 dh/nuit à Essaouira

Mon beau Maroc : Meknès, La ville aux cent minarets

18 endroits casablancais qui ont résisté au temps