ElGrandeToto poursuivi en état de liberté provisoire

Par le 26 octobre 2022 à 15:25

Le procureur du roi près le tribunal de première instance de Casablanca a décidé de poursuivre le rappeur ElGrandeToto, en état de liberté provisoire en plus de s’acquitter d’une amende de 20.000 dirhams, indique Le Site Info.

Publicité

Pour rappel, plusieurs artistes qui avaient déposé plainte contre le rappeur ont décidé de les retirer, ce mercredi 26 octobre, au même moment où ElGrandeToto était présenté devant le parquet général compétent.

Publicité

Les artistes en l’occurence sont : Abdewahab Doukkali, le chanteur, Abdelati Amanna, du chef d’orchestre, Moulay Ahmed Alaoui et du compositeur Abdellah Issami. Les 4 personnes ont décidé de retirer leurs plaintes où ils accusaient le rappeur de diffamation et d’injures proférées, via les réseaux sociaux.

Par contre, le journaliste Mohamed Tijjini n’a pas voulu retirer sa plainte.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Vous reconnaîtrez sûrement cette personne qui amplifie les choses comme pas possible

Qui est Rabii Glim, acteur et scénariste de "The Punch" ?

Voici les 10 entreprises les plus attractives au Maroc en 2020

6 astuces pour bien faire ses courses sans se ruiner !

8 erreurs à éviter lors de votre premier rendez-vous

10 choses qui peuvent facilement énerver une fille marocaine

11 fashionistas marocain(e)s à suivre absolument sur Instagram

9 faits qu'il faut savoir sur le Sahara Marocain

8 types de Marocains qui nous déçoivent

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira quelles résolutions tu devrais prendre en ce début d'année