fbpx

Eljadida a désormais son premier restaurant Quick et voici son emplacement

Par le 9 mai 2018 à 17:15 - 183 réactions

Après McDonalds et Burger King, Eljadida est sur le point d’accueillir un troisième géant du Fast Food mondial. C’est la multinationale Belge Quick qui s’implante dans la capitale de Doukkala. Elle aspire à contribuer à la diversification des canaux de restauration, ainsi qu’à la création de nouveaux emplois à Eljadida. Il s’agit du 3ème restaurant Quick après ceux de Rabat, Casablanca et Marrakech.

Publicité

laquotidienne.ma

C’est une nouvelle qui doit ravir les Jdidis, la grande enseigne de restauration belge Quick s’implante pour la première fois dans la ville. La chaîne de Fast Food, voyant le potentiel grandissant que représente la ville, notamment avec la forte présence de ses concurrents, s’installe pour la quatrième fois au Maroc après Rabat, Casablanca et Marrakech.

Le nouveau restaurant se situe à l’entrée du port de la ville. Il s’étend sur une superficie de 2 400 m² et  possède une capacité totale de 350 places assises. Au total, la firme a consenti à un investissement de 20 millions de DH et aspire à créer près de 50 emplois directs.

Publicité

Pour les automobilistes, un Quick Drive a été pensé et il sera le 2ème au Maroc. Cela permettra aux travailleurs ainsi qu’aux personnes pressées de se faire servir sans devoir sortir de leur véhicule. Le Quick port d’Eljadida propose également plusieurs services, dont on peut citer un espace Wi-Fi gratuit, des bornes de commande et une grande aire de jeux climatisée pour les plus jeunes.

Cette ouverture arrive à quelques semaines du 2ème anniversaire du retour de Quick au Maroc. Il s’agit du 5ème restaurant Quick au Maroc et de la troisième ville d’accueil.

Bon appétit.

Je suis passionné de nutrition et de gastronomie marocaine. Mon combat est de faire reconnaître que les deux sont complémentaires. Je suis également passionné de voyage et de découvertes, mais on dit que la plus belle chose à offrir au monde c'est soi. Alors j'aime les traditions et voue un culte déraisonné pour celles de notre pays.

Publicité

Les indémodables

Ce qui t'arrive quand tu vis seul(e) pendant le Ramadan

Tu sais que tu es Marocain(e) schyzo quand...

8 bonnes raisons d'aimer l'ONCF

Suits : 9 Choses que vous ignorez probablement sur la série

13 métiers que nos grands-parents ne comprennent pas

Mode d'emploi : Comment Reconnaître un vrai Merrakchi ?

Ces choses qui te passent par la tête quand tu assistes à un mariage marocain

Blues post-vacances : 10 choses que tu ressens lorsqu'il ne reste que quelques jours pour la rentrée

17 phrases que toute fille marocaine a déjà entendues de sa mère

Ce qu'il t'arrive quand tu bosses le jour d'une grève nationale