En-Nesyri, le buteur marocain, inscrit son nom dans l’histoire de Séville

Par le 4 avril 2023 à 19:44

Vous ne croirez jamais ce que Youssef En-Nesyri a accompli depuis son retour de la Coupe du Monde au Qatar avec l’équipe nationale du Maroc! L’attaquant est revenu plus confiant que jamais et a décidé de faire des merveilles au FC Séville.

Publicité

Avec déjà 11 buts cette saison, toutes compétitions confondues, Youssef En-Nesyri est en train de briller de mille feux sur les terrains de la Liga. Avant le Mondial 2022, En-Nesyri avait connu une baisse de forme, mais il est revenu plus fort que jamais et continue de marquer l’histoire de Séville.

L’attaquant marocain talonne Karim Benzema avec ses 13 buts toutes compétitions confondues parmi les joueurs de la Liga. En-Nesyri a réalisé un autre exploit en marquant contre Cadix, ce qui porte son total à 50 buts en Liga. Il devient ainsi le deuxième footballeur marocain à atteindre ce record.

Publicité

On peut dire que l’international marocain a la confiance de José Luis Mendilibar, le nouvel entraîneur de Séville. Avec une telle performance, En-Nesyri devrait continuer à écrire l’histoire de Séville et peut-être même inspirer les autres joueurs de l’équipe à atteindre de nouveaux sommets.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 émotions par lesquelles tu passes quand tu regardes un match du Real Madrid

9 choses que vous ignorez sur 'Aïcha Kandisha'

Top 8 des ennemis du bac et de la période d'exams

6 choses à savoir sur Salaheddine El Ghomari

7 erreurs à ne jamais commettre si tu veux le/la garder

Ces nouveaux mots anglais vont vous bluffer

7 bonnes raisons d’aller voir “Conjuring : sous l’emprise du diable” au cinéma

Les 11 métiers qui n'existent plus

Quiz : Quel type de colocataire es-tu ?

11 signes que tu dois le/la zapper