En vidéo, découvrez le nouveau titre de Masta Flow en hommage à Yassine Bounou

Par le 25 novembre 2022 à 19:05

Publicité

Si vous ne l’avez pas visionné ou écouté, faîtes-le tout de suite ! Masta Flow monte en force sur la scène avec une nouveauté qui brûle la toile. Il s’agit d’un nouveau titre en hommage aux spectaculaires prestations de notre gardien de but Yassine Bounou face à la Croatie en ce mondial 2022. À travers son nouveau titre, Masta Flow fait la révérence et tire son chapeau à la star du FC Séville, le gardien qui est devenu une référence pour la jeunesse marocaine autant qu’un symbole pour les Lions de l’Atlas.

Un flow légendaire, le beat qui fait battre les coeurs au rythme de la victoire et qui appelle fans et supporters à soutenir les lions dans leur parcours mondial. Yassine Bounou sera toujours là pour d’autres acrobaties gagnantes.

Publicité

Masta flow et Yassine Bounou nous donnent du tonus, le duo nous invite ouvertement à ne pas lâcher du lest et à pousser toujours plus haut les encouragements de l’actuelle génération. Ce clip musical porté par la marque Gillette Bleue 3 se réjouit de voir le rap et sport faire fusion et ainsi, briser toute barrière qui pourrait se dresser entre les deux. Ce titre est à la une sur toutes les plateformes et est également diffusé presque en boucle.

Le sport et la musique ont toujours fait bon ménage et plus encore, les deux sont liés par cette connotation de liberté et réussite. N’est ce pas pétillant et motivant d’écouter à titre d’exemple l’hymne national ou des slogans chantés par des supporters ? Les deux ont cet avantage de rassembler les jeunes et unir leurs forces.

Le football est perçu comme une dynamique et autant que pour la musique, il n y a pas de frontières, ni de races, ni de classes sociales. Yassine Bounou et Masta Flow sont tous deux investis par le destin à nous lancer ce message de réussite et de gloire pour le peuple marocain.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Masta Flow (@smo3lih)

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Chronique d'une diabétique marocaine : Ma vie après la diagnostic

11 Marocains avec un corps de rêve à suivre sur Instagram

Photos : À quoi ressemblent les chambres des jeunes à travers le monde ?

Zlatan Ibrahimovic a été testé positif au Coronavirus

10 stéréotypes sur les étudiants en littérature

Tu étais jaloux de ce petit garçon qui avait le meilleur goûter à la récré ? On te rappelle pourquoi

Quiz : Tes commandes à ces endroits vont te révéler ton programme pour le week-end prochain

Nous avons rencontré une chouwafa, voici ce qu’elle gagne par jour…

Vidéo : À Mohammédia, la maman d’un enfant victime d’un viol collectif veut que justice soit faite

9 signes pour reconnaître un mythomane