Non, ce n’est pas un autre clash. Ça aurait été trop facile. Le maître ne joue pas, il donne des leçons. Et c’est encore une belle leçon de rap que nous avons la chance de voir aujourd’hui. Du rap en anglais cette fois-ci ! Oui, Don Bigg revient à son début de carrière, mais cette fois-ci avec plus de professionnalisme, plus de rigueur et toujours plus d’audace.
Publicité
L’inattendu est ce qu’il faut attendre de Don Bigg. Sur un clip extrêmement bien réalisé, Don Bigg dénonce la schizophrénie sociale qui nourrit la misogynie dans le monde arabe notamment.
Publicité
Un titre qui fait déjà fureur…
Alors que le teaser de son nouveau clip est toujours classé premier en tendance YouTube, et que son dernier single « 170 KG » a cumulé plus de 15 millions de vues après 2 semaines de sa mise en ligne, Don Bigg défraye encore une fois la chronique avec ce nouveau tube qui célèbre les 20 ans de sa toute première performance sur scène.
Don Bigg traite avec « PW » un sujet aussi lourd que sombre…
Don Bigg, de son vrai nom Taoufik Hazeb créé déjà sensation avec le single et clip de « PW » qui n’est autre qu’une abréviation de ‘Psycho Wrecking’ et qui veut dire: Destruction mentale.
L’Bigg s’attaque, à travers des images stupéfiantes et choquantes à un sujet lourd et sombre, en commençant par la violence physique faite aux femmes ainsi que des scènes d’horreur qui ont secoué le Maroc et ailleurs.
Sans oublier, la composition musicale de ce nouveau titre mêlant Trap et Afrobeat…
Un PW Challenge était lancé…
Le jeune activiste marocain Saad Abid vient de relever le #PWChallenge lancé par Don Bigg ayant pour mission de montrer son nouveau clip à ses fans, dans le studio DBF en avant-première et de filmer leurs réactions…
En tout cas, le titre s’annonce déjà le tube de l’année…
Publicité
Publicité