☰

Expo Dubaï 2021 : le Pavillon du Maroc inauguré

Par le 31 octobre 2021 à 18:54

Le pavillon Maroc à l’exposition mondiale a été officiellement ouvert samedi soir en présence d’une importante délégation ministérielle. L’Expo se poursuit jusqu’au 31 mars 2022.

Publicité

Le Pavillon Maroc est officiellement inauguré ! C’est une délégation composée de la Commissaire générale du Pavillon Maroc avec la ministre de l’Economie et des finances Nadia Fettah Alaoui, la ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor et le ministre de l’Industrie et du Commerce Ryad Mezzour.

« Situé au cœur du District Opportunité, près du pavillon des Émirats Arabes Unis et non loin d’Al Wasl Plaza, monument central du site d’Expo 2020 Dubaï, le Pavillon Maroc constitue une plateforme de partage de la vision stratégique du Royaume pour un avenir plus durable et un espace pour présenter le patrimoine civilisationnel d’une nation millénaire » selon la MAP.

Publicité

En plus d’une programmation artistique, culturelle, économique et scientifique diversifiée, le Pavillon Maroc met l’accent sur l’engagement du Maroc en faveur de l’avenir de la planète terre, la richesse d’un pays fort de ses compétences et la dynamique du développement dans laquelle le pays s’est engagé.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 signes qui font de toi un Casaoui

Chère meilleure amie, ceci est pour toi...

Confinement : 5 conseils pour garder le moral 

9 signes qui prouvent que tu es un(e) accro aux séries et films turques

13 plus belles mannequins et actrices marocaines à suivre

17 signatures iconiques de personnes célèbres

12 choses que seules les personnes qui ont toujours froid comprendront

Voici les 4 entreprises marocaines qui figurent dans le classement Moyen-Orient de Forbes

6 choses que vous ne savez pas sur Mohamed El Youbi

Quiz : Réponds par OUI ou par NON et on te dira quelle sera ta situation amoureuse en 2018