Retour vers le futur du Maroc à Dubaï !

Par le 8 septembre 2021 à 23:19

La première exposition universelle jamais organisée dans la région du Moyen Orient se tiendra du 1er octobre au 31 mars, et connaitra la participation de 191 pays dont le Maroc !

Publicité

Une aubaine pour le Maroc qui participe à l’Exposition Universelle de Dubaï. Un évènement qui compte connecter les esprits, construire le futur pour que toute la planète puisse investir et s’engager dans un monde meilleur. Tout un programme d’animation pour envisager le futur de l’humanité. Nadia Fettah Alaoui, Ministre du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport Aérien et de l’Économie Sociale est la commissaire de cette exposition. Elle a été nommé par le Roi Mohamed VI pour diriger le Pavillon du Maroc à l’Exposition Universelle « Expo2020 Dubaï ».

Publicité

Le Maroc, par sa participation à cette Exposition Universelle dans ce contexte pandémique difficile pour l’humanité, est engagé à contribuer à apporter des solutions durables aux défis planétaires d’aujourd’hui et de demain. Dans ce sens, Nadia Fettah Alaoui a salué la vision d’avenir de l’Expo2020Dubaï, les réalisations constatées de visu sur le site de l’exposition qui reflète la vision innovante des Emirats Arabes Unis, pour la prospérité de la planète et des générations futures.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 pays qui sont plus petits que Casablanca

Ftour express : 6 recettes à moins de 30 min pour ceux qui habitent loin de leurs familles

Ces belles choses qui coïncident avec ta période d'exams

11 messages de Saint Valentin qui nous ont fait rire

10 caractéristiques de cet ami qui ne jure que par sa carte bancaire

22 choses que tu vis quand tu n'as pas l'habitude d'aller à la salle de sport

5 choses que Game of Thrones nous a apprises ces 5 dernières années

10 bonnes raisons de sortir avec un sportif

Voilà comment la femme énerve l'homme

12 choses qui t'arrivent quand tu décroches ton bac