fbpx

Fitness : Le bodybuilder marocain Soufiane Aït Ballouk se lance sur Youtube

Par le 24 septembre 2016 à 14:27 - 448 réactions

Soufiane Aït Ballouk est un jeune athlète et modèle marocain qui ne cesse de partager sa passion pour le monde du fitness avec sa communauté. Son objectif ? Sensibiliser la population marocaine, mais aussi internationale quant à l’importance de la diététique et de la pratique régulière d’exercices.

Publicité

Doté d’un gabarit exceptionnel, Soufiane s’adonne à tous les sports : du football à la natation, en passant par les arts martiaux, il ne se fixe aucune limite. Mais son domaine de prédilection reste le bodybuilding, et plus particulièrement le « Men’s physic », qui lui permet de maintenir son corps d’athlète toute l’année. Champion de la catégorie « Men’s physic », titre qu’il a décroché à Chaouen en 2016, Soufiane est aussi coach personnel et a relevé de nombreux défis de transformation physique.

14344282_297284833978716_6859414240503808497_n

Publicité

Sa formule secrète ? Persévérer, aimer le changement et toujours se surpasser.

Alerté par le désintérêt porté par certaines personnes pour la pratique sportive et la nutrition, la chaîne Youtube de Soufiane vit le jour.

Celle-ci se compose de 2 web séries hebdomadaires, l’une intitulée training et l’autre nutrition. Ces rendez-vous permettront à l’athlète de partager un ensemble d’informations avec son audience, mais surtout de lui dévoiler les secrets qui permettent à l’athlète de rester en bonne santé.. MAIS SURTOUT d’avoir un corps d’apollon, tout au long de l’année.

On vous laisse découvrir le premier épisode Training !

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Voici les 5 villes les plus chères au Maroc

10 défis extrêmes à tenter au moins une fois dans sa vie

Mon beau Maroc : Le lac de Lalla Takerkoust, un havre de fraîcheur au pied de l'Atlas

Mode d'emploi : Comment énerver un Tanjaoui

8 signes qui prouvent que tu es dans la Friendzone

Voici pourquoi conduire en été est une torture

2005-2015 : 9 choses qu'on ne fait plus

Ces 5 preuves que la langue française est bel et bien sexiste

12 bonnes raisons de donner votre sang, là, maintenant, tout de suite

Que parlait-on au Maroc avant la "Darija" ?