Game of Thrones renouvelée pour deux saisons

Par le 9 avril 2014 à 14:03

La célèbre série américaine Game Of Thrones produite par HBO a été renouvelée pour deux nouvelles saisons.

Tirée des romans de la saga « Le trône de fer » de l’américain  George R.R. Martin, cette saga cartonne dans le monde entier. Celle ci raconte la lutte impitoyable de plusieurs grandes familles pour la conquête du « Royaume des Sept Couronnes », sur des continents imaginaires à une époque inspirée du Moyen-Age.

David Benioof, D.B Weiss et leurs collaborateurs réalisent un excellent travaille et continuent à se surpasser, a declaré le responsable de la programmation HBO.

Le premier épisode de la quatrième saison, diffusé dimanche, a réuni 6,6 millions de téléspectateurs, soit la meilleure audience pour HBO depuis le dernier épisode des « Soprano », suivi en 2007 par 11,9 millions de téléspectateurs.

Selon le site torrentfreak, Game of Thrones est la série la plus piratées de ces deux dernières années et elle est bien partie pour conserver sa place. En effet, moins de douze heures aprés la diffusion du premier épisode, celui ci a été téléchargé par un million de personnes.

Etudiant à la faculté des sciences filière Informatique, je suis passionné de nouvelles technologies, de programmation, de séries/films et de lecture. Je suis un MSP mais aussi très actif dans le milieu associatif à vocation sociale.

Les indémodables

12 preuves que le français est une langue complexe

20 galères que toute personne qui fait la navette connaît

12 réflexes que tu as quand tu détestes le henné

10 stéréotypes bizarres sur les Doukkalis

10 bonnes raisons de ne jamais épouser une Marocaine

10 types d'individus qu'on croise chaque matin

9 excuses pour poser un lapin à quelqu'un

9 choses qui t'embarrassent quand tu es invité chez quelqu'un

13 types de personnes que tu rencontres dans le train

Tu sais que tu es vraiment trop nul en 'swab' quand...