Google fait briller les étoiles dans « 100 000 Stars »

Par le 20 novembre 2012 à 16:29 - 13 réactions

Après le saut supersonique de Felix Baumgartner et la mission de la NASA sur Mars avec le robot Curiosity, l’astronomie intéresse de plus en plus les internautes. Google, qui ne cesse d’expérimenter de nouveaux projets, a lancé un site qui fait briller les étoiles, 100 000 Stars.

Publicité

Cette application de Google est basée sur différentes sources, notamment la NASA et l’ASE (Agence Spaciale Européenne), et recense plus de 100 000 étoiles de la Voie Lactée interprétées à travers une sublime animation, permettant de zoomer, faire pivoter le projet et obtenir des informations détaillés sur chaque étoile sélectionnée.

À travers cette plateforme simple et pratique, Google vous apprendra plus sur toutes les étoiles qui composent notre galaxie.

Publicité

Jeune étudiante et futur ingénieure en génie mécanique, passionnée de nouvelles technologies et avide de découvertes. Oumaima n'hésitera pas à vous débusquer tous types d'actualités diversifiées des plus utiles aux plus ludiques.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Auto-école : Les perles des moniteurs

8 ''je t'aime comme...'' dont on se serait bien passé

Cet été, allez à la découverte de la plage la plus colorée du Maroc

9 choses que vous ne savez pas sur Gad Elmaleh

10 titres de chansons marocaines qui, traduits en français, ne veulent rien dire

Les 18 parcs aquatiques les plus amusants au monde

De grosses voitures escroquées se font revendre au Maroc quatre fois moins cher

Halloween makeup : Les 5 marocaines à suivre sur Instagram (Partie 1)

10 faits historiques absolument incroyables

20 marocains qui existent sur Facebook