Google fait briller les étoiles dans « 100 000 Stars »

Par le 20 novembre 2012 à 16:29

Après le saut supersonique de Felix Baumgartner et la mission de la NASA sur Mars avec le robot Curiosity, l’astronomie intéresse de plus en plus les internautes. Google, qui ne cesse d’expérimenter de nouveaux projets, a lancé un site qui fait briller les étoiles, 100 000 Stars.

Publicité

Cette application de Google est basée sur différentes sources, notamment la NASA et l’ASE (Agence Spaciale Européenne), et recense plus de 100 000 étoiles de la Voie Lactée interprétées à travers une sublime animation, permettant de zoomer, faire pivoter le projet et obtenir des informations détaillés sur chaque étoile sélectionnée.

À travers cette plateforme simple et pratique, Google vous apprendra plus sur toutes les étoiles qui composent notre galaxie.

Publicité

Jeune étudiante et futur ingénieure en génie mécanique, passionnée de nouvelles technologies et avide de découvertes. Oumaima n'hésitera pas à vous débusquer tous types d'actualités diversifiées des plus utiles aux plus ludiques.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Découvrez le nouveau coffeeshop inspiré de la série “Friends” à Casablanca

10 choses qui t'arrivent quand tu voyages à l'étranger pour la première fois

Quiz : Es-tu un vrai R'bati ?

8 situations que seules les personnes qui font plus jeunes que leur âge connaissent

25 signes qui font de toi un étudiant en architecture

10 familles les plus riches du Maroc

10 types de voisins que tu trouveras dans un quartier marocain

7 bonnes raisons d’aller voir “Cruella” au cinéma

Quiz : Es-tu une personne stressée ?

6 choses à faire après une rupture