fbpx

Hatim Ammor, écarté d’une série ramadanesque ?

Par le 11 mai 2019 à 14:48 - 67 réactions

Les fans du chanteur marocain Hatim Ammor sont très en colère, ce qui a bien enflammé la toile… La raison ? Sa chanson « Ra7 lghali » ne figure plus dans le générique de la série ramadanesque « Al Madi La Yamout ». 

Publicité

Hatim Ammor fait sensation depuis son grand retour et ses titres ne cessent d’enchaîner les succès et de susciter l’admiration des internautes. Par ailleurs, sa dernière chanson, qui devait être « bande originale » de la série ramadanesque de Rachid El Ouali et Fatima Khair, et qui a déjà cumulé plus de 2,5 millions de vues sur YouTube, ne se diffuse plus dans le générique, ce qui a bien provoqué un tollé sur les réseaux sociaux et suscité plusieurs interrogations, même du côté du chanteur marocain qui a annoncé « être surpris de ne pas retrouver sa chanson dans le générique.  »

Publicité

Toutefois, l’acteur marocain Rachid El Ouali n’a pas manqué de souligner que ce titre était spécialement « utilisé pour la promotion de la série… »

« La chanson de Hatim est magnifique, mais elle était utilisée uniquement pour la promo de la série. Mille mercis à l’artiste Hatim Ammor. » a-t-il déclaré après avoir été interpellé par les fans du chanteur.

alyaoum 24

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Mode d'emploi : Comment reconnaître un Marocain en hiver ?

Les 13 femmes voilées les plus influentes du monde

9 produits que les Marocains résidents à l'étranger nous demandent d'acheter pour eux

10 signes qui prouvent qu’un homme est vraiment amoureux de vous

Le Coran est le livre le plus vendu de tous les temps

14 photos qui feront plaisir aux perfectionnistes

On a tous cet ami sur Facebook qui...

Ces marques urbaines qui reprennent les éléments de la culture Marocaine à leur sauce

Les 7 plus belles tenues traditionnelles de la mariée marocaine

5 versets qui prouvent qu'Islam ne rime pas avec terreur