fbpx

Hatim Ammor, écarté d’une série ramadanesque ?

Par le 11 mai 2019 à 14:48

Les fans du chanteur marocain Hatim Ammor sont très en colère, ce qui a bien enflammé la toile… La raison ? Sa chanson « Ra7 lghali » ne figure plus dans le générique de la série ramadanesque « Al Madi La Yamout ». 

Publicité

Hatim Ammor fait sensation depuis son grand retour et ses titres ne cessent d’enchaîner les succès et de susciter l’admiration des internautes. Par ailleurs, sa dernière chanson, qui devait être « bande originale » de la série ramadanesque de Rachid El Ouali et Fatima Khair, et qui a déjà cumulé plus de 2,5 millions de vues sur YouTube, ne se diffuse plus dans le générique, ce qui a bien provoqué un tollé sur les réseaux sociaux et suscité plusieurs interrogations, même du côté du chanteur marocain qui a annoncé « être surpris de ne pas retrouver sa chanson dans le générique.  »

Publicité

Toutefois, l’acteur marocain Rachid El Ouali n’a pas manqué de souligner que ce titre était spécialement « utilisé pour la promotion de la série… »

« La chanson de Hatim est magnifique, mais elle était utilisée uniquement pour la promo de la série. Mille mercis à l’artiste Hatim Ammor. » a-t-il déclaré après avoir été interpellé par les fans du chanteur.

alyaoum 24

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

10 Marocains à ne surtout pas approcher

Mode d'emploi : Comment énerver un Tanjaoui

12 situations qui prouvent que tu as grandi dans une famille marocaine

Ces acteurs qui prouvent que le cinéma au Maroc n'est qu'une rumeur

Mode d'emploi : Comment énerver un Reali ?

9 choses qui font le bonheur des amoureux du football

Quiz : Tu prétends connaître toutes les villes marocaines ? Prouve-le

Google Street View : des paysages à couper le souffle

13 résolutions beauté pour l'année 2017

14 réponses possibles à la phrase 'fais moi voir ton téléphone'