La guerre semble être déclenchée entre Hatim Ammor et Saad Lamjarred. Les deux artistes marocains sont actuellement en plein conflit. La raison ? Des propos tenus par le producteur de Saad suite à un ancien passage radio de Hatim.
Publicité
Les réseaux sociaux sont enflammés depuis l’unfollow de Lamjarred par Ammor. Les deux chanteurs sont actuellement en froid et les internautes ne cessent de se poser des questions sur cette affaire.
Toutefois, selon les déclarations de Hatim Ammor accordée à l’émission télévisée « Bil Fan », ainsi que les informations rapportées par Le360, le producteur de Lamjarred serait la raison principale derrière cette guerre électronique.
Publicité
Ammor a été diffamé et insulté par la même personne sans que Lamjarred n’intervienne, ce qui n’était pas du goût de Hatim.
Ces insultes interviennent suite à un passage radio de Hatim Ammor qui date de 2018, et qui vient de refaire surface sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo massivement relayée sur la toile, Hatim tient des propos ayant indigné les fans de Lamjarred.
« Pour moi, Saad n’a pas encore fait son come-back, contrairement à ce qui est promu dans les médias arabes. Une comparaison entre lui et moi n’est pas convenable, parce que j’étais présent dans le domaine artistique bien avant lui et j’étais un précurseur pour ce style musical. À mon avis, Saad ne devrait pas sortir de nouvelles productions, au vu de sa situation juridique actuelle, parce que ce n’est pas dans son intérêt » avait-il déclaré.
Publicité
Publicité