fbpx

Vidéo: Une guerre vient d’être déclenchée entre Hatim Ammor et Saad Lamjarred

Par le 31 janvier 2020 à 17:30

La guerre semble être déclenchée entre Hatim Ammor et Saad Lamjarred. Les deux artistes marocains sont actuellement en plein conflit. La raison ? Des propos tenus par le producteur de Saad suite à un ancien passage radio de Hatim.

Publicité

Bil Fan

Les réseaux sociaux sont enflammés depuis l’unfollow de Lamjarred par Ammor. Les deux chanteurs sont actuellement en froid et les internautes ne cessent de se poser des questions sur cette affaire.

Toutefois, selon les déclarations de Hatim Ammor accordée à l’émission télévisée « Bil Fan », ainsi que les informations rapportées par Le360, le producteur de Lamjarred serait la raison principale derrière cette guerre électronique.

Publicité

Ammor a été diffamé et insulté par la même personne sans que Lamjarred n’intervienne, ce qui n’était pas du goût de Hatim.

 

Ces insultes interviennent suite à un passage radio de Hatim Ammor qui date de 2018, et qui vient de refaire surface sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo massivement relayée sur la toile, Hatim tient des propos ayant indigné les fans de Lamjarred.

« Pour moi, Saad n’a pas encore fait son come-back, contrairement à ce qui est promu dans les médias arabes. Une comparaison entre lui et moi n’est pas convenable, parce que j’étais présent dans le domaine artistique bien avant lui et j’étais un précurseur pour ce style musical. À mon avis, Saad ne devrait pas sortir de nouvelles productions, au vu de sa situation juridique actuelle, parce que ce n’est pas dans son intérêt » avait-il déclaré.

 

 

 

 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Comment les supermarchés vous font dépenser plus d'argent

Voici à quoi ressemble la journée d'un jeune Marocain durant Ramadan

7 faits qui démarquent cet ami '7echoumi'

Eddine, ce blogueur marocain passionné par le Make-up et le chant

12 bonnes raisons de ne jamais sortir avec un étudiant en architecture

7 nouvelles de nos proches qui nous dépriment

Berceau du cannabis : 7 choses à savoir sur Ketama

11 signes qui prouvent qu'il/elle est ton crush

17 plats répugnants que vous devriez essayer un jour

Ces nouveaux mots anglais vont vous bluffer