fbpx

Vidéo: Une guerre vient d’être déclenchée entre Hatim Ammor et Saad Lamjarred

Par le 31 janvier 2020 à 17:30

La guerre semble être déclenchée entre Hatim Ammor et Saad Lamjarred. Les deux artistes marocains sont actuellement en plein conflit. La raison ? Des propos tenus par le producteur de Saad suite à un ancien passage radio de Hatim.

Publicité

Bil Fan

Les réseaux sociaux sont enflammés depuis l’unfollow de Lamjarred par Ammor. Les deux chanteurs sont actuellement en froid et les internautes ne cessent de se poser des questions sur cette affaire.

Toutefois, selon les déclarations de Hatim Ammor accordée à l’émission télévisée « Bil Fan », ainsi que les informations rapportées par Le360, le producteur de Lamjarred serait la raison principale derrière cette guerre électronique.

Publicité

Ammor a été diffamé et insulté par la même personne sans que Lamjarred n’intervienne, ce qui n’était pas du goût de Hatim.

 

Ces insultes interviennent suite à un passage radio de Hatim Ammor qui date de 2018, et qui vient de refaire surface sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo massivement relayée sur la toile, Hatim tient des propos ayant indigné les fans de Lamjarred.

« Pour moi, Saad n’a pas encore fait son come-back, contrairement à ce qui est promu dans les médias arabes. Une comparaison entre lui et moi n’est pas convenable, parce que j’étais présent dans le domaine artistique bien avant lui et j’étais un précurseur pour ce style musical. À mon avis, Saad ne devrait pas sortir de nouvelles productions, au vu de sa situation juridique actuelle, parce que ce n’est pas dans son intérêt » avait-il déclaré.

 

 

 

 

Publicité

Les indémodables

Ces 7 résolutions que l'on se fixe à chaque début d'été et que l'on a du mal à tenir

9 plats incontournables pour passer un hiver chaud

3 programmes qui vont vous aider à perdre du poids

11 mensonges que nous avons tous sortis à nos petits frères et sœurs

On a tous un pote super maladroit, voici comment le reconnaître

4 smoothies super vitaminés pour un été frais

[Portrait] Sarah Ennmer : Jeune Marocaine représentant la femme et la jeunesse au sommet de la francophonie

12 choses qui t'arrivent quand tu es super mn7ouss

12 jeunes hommes marocains nous révèlent ce qui les attire chez une femme

8 couples marocains qui font rêver sur Instagram