Vidéo: Une guerre vient d’être déclenchée entre Hatim Ammor et Saad Lamjarred

Par le 31 janvier 2020 à 17:30

La guerre semble être déclenchée entre Hatim Ammor et Saad Lamjarred. Les deux artistes marocains sont actuellement en plein conflit. La raison ? Des propos tenus par le producteur de Saad suite à un ancien passage radio de Hatim.

Publicité

Bil Fan

Les réseaux sociaux sont enflammés depuis l’unfollow de Lamjarred par Ammor. Les deux chanteurs sont actuellement en froid et les internautes ne cessent de se poser des questions sur cette affaire.

Toutefois, selon les déclarations de Hatim Ammor accordée à l’émission télévisée « Bil Fan », ainsi que les informations rapportées par Le360, le producteur de Lamjarred serait la raison principale derrière cette guerre électronique.

Publicité

Ammor a été diffamé et insulté par la même personne sans que Lamjarred n’intervienne, ce qui n’était pas du goût de Hatim.

 

Ces insultes interviennent suite à un passage radio de Hatim Ammor qui date de 2018, et qui vient de refaire surface sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo massivement relayée sur la toile, Hatim tient des propos ayant indigné les fans de Lamjarred.

« Pour moi, Saad n’a pas encore fait son come-back, contrairement à ce qui est promu dans les médias arabes. Une comparaison entre lui et moi n’est pas convenable, parce que j’étais présent dans le domaine artistique bien avant lui et j’étais un précurseur pour ce style musical. À mon avis, Saad ne devrait pas sortir de nouvelles productions, au vu de sa situation juridique actuelle, parce que ce n’est pas dans son intérêt » avait-il déclaré.

 

 

 

 

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 films à voir (et revoir) entre potes

Un mec bien est dit 'Rojola', voici pourquoi...

10 rêves de tout étudiant marocain résident à l'étranger

Friendzone : 8 fois où tu aurais pu en sortir

Ziyara : le docu sur la mémoire juive sauvegardée par les musulmans

Voici le classement Forbes des 10 joueurs les plus riches du monde en 2020

10 signes qu'il n'est qu'un beau parleur

Les examens approchent, voici 17 types d'étudiants qu'on rencontre durant cette période

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira quelles résolutions tu devrais prendre en ce début d'année

Photos : Il était une fois la station Sidi Harazem, un patrimoine moderne marocain en danger