fbpx

Rachid El Ouali provoque la colère des internautes…

Par le 9 mars 2019 à 18:02 - 171 réactions

L’acteur marocain Rachid El Ouali est au coeur d’une polémique… Il vient de provoquer la colère des internautes suite à un geste « maladroit » et « involontaire » à l’égard de la grande actrice Souad Saber.

Publicité

Sur les réseaux sociaux, une vidéo rapidement devenue virale, montre Rachid El Ouali en train de « pousser » Souad Saber, qui a ému la toile par son passage télévisé chez Rachid Show lors de la journée internationale de la femme. Un geste qui a provoqué l’indignation des internautes et qui a été très critiqué et qualifié de « manque de respect » envers une artiste qui a beaucoup donné pour le cinéma marocain.

Publicité

https://www.instagram.com/p/BuyRgi-HRQo/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=12pzj1rbzjnmz

Toutefois, Rachid El Ouali n’a pas manqué de réagir pour s’expliquer et mettre les points sur les « i » à travers une vidéo, affirmant avoir « maladroitement » poussé la grande artiste, sans jamais lui manquer de respect ni vouloir l’offenser.

Rachid n’a pas manqué de souligner que la vidéo a été coupée, et que durant son intervention, il a rendu hommage à Souad Saber et lui a exprimé toute son affection envers elle.

« Je m’excuse de Lalla Souad encore une fois même si je lui ai parlé hier au téléphone et qu’on a bien rigolé. J’ai certainement rendu hommage à ma femme, mais après l’avoir rendu à Souad Saber… Je voulais juste me mettre entre Souad et ma femme, et je n’ai pas fait exprès de la pousser. »

 

 

 

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Publicité

Les indémodables

Top 19 des perles de la télé-realité française

10 choses qu'une marocaine se dit quand sa meilleure amie sort avec quelqu'un

Le "10 years challenge" fait fureur au Maroc

15 sportifs marocains qu'il faut absolument suivre sur Instagram

9 choses que vit chaque Marrakchi à Casablanca

11 règles du foot de rue de notre enfance

7 choses que les Marocaines aiment et détestent en même temps chez leurs mecs

7 réactions improbables d'accusés lors de procès

12 bonnes raisons de toujours rester heureux quoi qu'il arrive

13 habitudes que l'on développe avant l'arrivée du salaire