fbpx

Rachid El Ouali provoque la colère des internautes…

Zineb Alaoui

Par le 9 mars 2019 à 18:02

L’acteur marocain Rachid El Ouali est au coeur d’une polémique… Il vient de provoquer la colère des internautes suite à un geste « maladroit » et « involontaire » à l’égard de la grande actrice Souad Saber.

Sur les réseaux sociaux, une vidéo rapidement devenue virale, montre Rachid El Ouali en train de « pousser » Souad Saber, qui a ému la toile par son passage télévisé chez Rachid Show lors de la journée internationale de la femme. Un geste qui a provoqué l’indignation des internautes et qui a été très critiqué et qualifié de « manque de respect » envers une artiste qui a beaucoup donné pour le cinéma marocain.

https://www.instagram.com/p/BuyRgi-HRQo/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=12pzj1rbzjnmz

Toutefois, Rachid El Ouali n’a pas manqué de réagir pour s’expliquer et mettre les points sur les « i » à travers une vidéo, affirmant avoir « maladroitement » poussé la grande artiste, sans jamais lui manquer de respect ni vouloir l’offenser.

Rachid n’a pas manqué de souligner que la vidéo a été coupée, et que durant son intervention, il a rendu hommage à Souad Saber et lui a exprimé toute son affection envers elle.

« Je m’excuse de Lalla Souad encore une fois même si je lui ai parlé hier au téléphone et qu’on a bien rigolé. J’ai certainement rendu hommage à ma femme, mais après l’avoir rendu à Souad Saber… Je voulais juste me mettre entre Souad et ma femme, et je n’ai pas fait exprès de la pousser. »

 

 

 

Zineb Alaoui

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Les indémodables

La vie après les études en 13 points. Et ça ne donne pas envie !

20 expressions typiquement marocaines

13 mots que seuls les vrais chamalis peuvent comprendre - 2e partie

20 galères que tout insomniaque a déjà vécu

Maroc : Les 10 plus belles voitures du moment

Tu sais que tu as un estomac fragile quand...

Journée de la femme : Mesdames, cet article est pour vous

Ce sentiment quand c'est ramadan... et que tu as tes examens

La médecine du marocain

5 endroits paradisiaques pour sauter en parachute au Maroc