☰

Nancy Ajram sort une chanson pour la naissance du fils de Moulay Rachid

Par le 25 juin 2016 à 13:15

On vous l’avait annoncé avant-hier, la famille Royale marocaine a accueilli le premier fils de Moulay Rachid et Lalla Oum Kalthoum, Moulay Ahmed.

Publicité

Il faut croire que cette nouvelle n’a pas enchanté que le peuple marocain, mais également la chanteuse libanaise Nancy Ajram puisque celle-ci a posté vendredi 24 juin une chanson de 5 mins « Ytraba fi 3ezkom » dont le clip est constitué à 100% des images du mariage du prince Moulay Rachid et de Lalla Oum Kalthoum. Dans cette vidéo, elle présente, en chanson, toutes ses félicitations au couple princier.

Publicité

On ne savait pas que Nancy portait dans son coeur la famille royale, cette vidéo bien qu’inattendue fait certainement plaisir !

Libanaise, Marocaine et actuellement Parisienne, c'est avec un regard sarcastique et par moment critique que je tâcherai de welovebuzzer

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Hommage à Dalal Rachid, celle qui n'a jamais arrêté de Smile to fight

Ce qui t'arrive quand tu vis seul(e) pendant le Ramadan

GOT : 7 choses surprenantes que vous ignorez probablement sur les acteurs de la série

5 Marocains à identifier pour se familiariser avec Ramadan

Rêves vs réalité : Ces 5 illustrations honnêtes sur les soirées

12 choses qui font de Ramadan le mois préféré des Marocains 

Comment tu t'imaginais petit vs la réalité

Et si les braqueurs de 'La Casa De Papel' étaient Marocains ?

7 comptes Instagram qui vous feront découvrir le Maroc autrement

Découvrez en images la splendeur du patrimoine berbère