Le sélectionneur national Rachid Taoussi se prépare pour sa première conférence de presse

Par le 1 octobre 2012 à 23:22

Rachid Taoussi, le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale, tiendra ce mardi 2 octobre sa première conférence de presse à Rabat. Il doit présenter à la presse sa stratégie pour redresser l’équipe nationale et surtout répondre à toutes les interrogations légitimes des journalistes.

La tâche est rude pour Rachid Taoussi puisque l’équipe nationale doit absolument gagner contre le Mozambique pour avoir une chance de se qualifier à la CAN 2013. Pour cela, il peut compter sur le public marocain qui sera très nombreux à supporter le onze national lors de la réception du Mozambique, mais aussi sur des joueurs qui seront vraisemblablement en majorité locaux et qui auront à coeur d’être à la hauteur de l’événément.
À noter que contrairement à son prédécesseur Eric Gerets, Rachid Taoussi a manifesté sa volonté d’entretenir une bien meilleure relation avec la presse nationale. Il a ainsi affirmé vouloir être plus coopératif dans une de ses récentes déclarations à Radio Mars et n’a pas hésité à appeler la presse nationale à se  mobiliser également pour créer les conditions de la réussite de l’équipe nationale, et -bien entendu- satisfaire l’attente du public.

Notre équipe de Welovebuzz assurera la couverture de la conférence de presse qui se tiendra demain au Sofitel de Rabat et aura à coeur de vous transmettre l’information en temps réel.

Jeune étudiant engagé de 21 ans, blogueur et militant associatif. Ghali défend les valeurs de la démocratie, des droits humains et de l’Etat de droit. Il s’occupera de la rubrique politique et aura à coeur de partager avec vous des infos brûlantes de l’actualité politique nationale et internationale. Il rédigera périodiquement des chroniques où il prendra clairement position et qui promettent d’ores et déjà de susciter le débat avec vigueur.

Les indémodables

14 choses qui font d'elle la partenaire idéale

Tu sais que tu as un estomac fragile quand...

12 poses de filles qu'on en a marre de voir

8 choses qui caractérisent nos grands-parents marocains

10 types de Marocains à ne surtout pas approcher pour mener une vie sereine

9 choses qui arriveront aux Marocains si Marine Le Pen gagne la présidentielle

J'imagine mon Maroc : Et s'il n'y avait pas de 'Tbrguigue' ?

Top 10 des paroles les plus tordues de la chanson marocaine

8 endroits où organiser une belle soirée d'anniversaire à Casablanca

Images : Les princesses Disney en mode Bollywood