Rachid Taoussi, le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale, tiendra ce mardi 2 octobre sa première conférence de presse à Rabat. Il doit présenter à la presse sa stratégie pour redresser l’équipe nationale et surtout répondre à toutes les interrogations légitimes des journalistes.
Publicité
La tâche est rude pour Rachid Taoussi puisque l’équipe nationale doit absolument gagner contre le Mozambique pour avoir une chance de se qualifier à la CAN 2013. Pour cela, il peut compter sur le public marocain qui sera très nombreux à supporter le onze national lors de la réception du Mozambique, mais aussi sur des joueurs qui seront vraisemblablement en majorité locaux et qui auront à coeur d’être à la hauteur de l’événément.
À noter que contrairement à son prédécesseur Eric Gerets, Rachid Taoussi a manifesté sa volonté d’entretenir une bien meilleure relation avec la presse nationale. Il a ainsi affirmé vouloir être plus coopératif dans une de ses récentes déclarations à Radio Mars et n’a pas hésité à appeler la presse nationale à se mobiliser également pour créer les conditions de la réussite de l’équipe nationale, et -bien entendu- satisfaire l’attente du public.
Notre équipe de Welovebuzz assurera la couverture de la conférence de presse qui se tiendra demain au Sofitel de Rabat et aura à coeur de vous transmettre l’information en temps réel.
Publicité
Publicité
Publicité