fbpx

Rachid Taoussi nous promet un programme réaliste et prioritaire

Par le 4 octobre 2012 à 13:12

La première conférence de presse du nouveau sélectionneur national Monsieur Rachid Taoussi organisée par la FRMF s’est tenue  le 2 Octobre 2012, à l’hôtel Sofitel de Rabat, et avait pour but de présenter aux différents organes de la presse nationale et internationale la stratégie de travail de Mr Rachid Taoussi.

Publicité

Il a, ainsi, affirmé que cette conférence était l’occasion de mettre l’accent sur la particularité de l’étape que traverse actuellement l’équipe nationale de football et a expliqué sa stratégie de travail basée sur un programme réaliste et prioritaire.

Cette feuille de route s’étale sur la prochaine grande compétition (CAN 2013) mais aussi sur la plus chère des coupes, la coupe du monde qui se tiendra au Brésil en 2014.

Publicité

Mr Rachid Taoussi a aussi annoncé que le staff technique et administratif a été choisi sur des critères d’expérience footballistique antérieurs et de professionnalisme. Notons que c’est Regrargui, ancien footballeur marocain, qui sera aux côtés de Rachid dans son aventure avec les lions de l’Atlas.

« C’est un rêve que je caressais depuis bien longtemps. Arriver à la tête de l’équipe nationale est le fruit d’un travail de longue haleine, qui, après une longue carrière, a été récompensé de la plus belle des manières« , a confié M. Taoussi. En termes de chiffres, le contrat de Rachid Taoussi avec la fédération est d’une durée d’un an, et son salaire brut mensuel frôlerait les 580000 DH.

Des invités de marque ont honoré cette conférence notamment Mme Nawal El Moutawakel, Mr Aziz Bouderbala, Mr Badou Zaki et Mr Hmidouch.

Jeune étudiante et futur ingénieure en génie mécanique, passionnée de nouvelles technologies et avide de découvertes. Oumaima n'hésitera pas à vous débusquer tous types d'actualités diversifiées des plus utiles aux plus ludiques.

Publicité

Les indémodables

10 types d'étudiants qu'on retrouve à l'EMSI Marrakech

Voici pourquoi les Marocains regardent la télé-réalité

5 footballeurs marocains qui ont refusé de porter le maillot national

Vous rêvez de Mykonos et Santorin ? On a trouvé pareil au Maroc

7 bonnes raisons de sortir avec un financier

12 compliments qui font chaud au coeur

Non mon pote, ce n'est pas parce qu'une fille te sourit qu'elle te drague

Ces prénoms de garçons marocains qui s'écrivent de 36 000 manières différentes

Ton week-end sur Instagram VS ton week-end dans la vraie vie

13 fois où Fast and Furious nous a marqués depuis l'enfance