Rachid Nini retrouve enfin la liberté

Par le 28 avril 2012 à 10:45

Après un an passé à la prison Oukacha, Rachid Nini vient d’être libéré le samedi 28 avril 2012 à 3h30. L’éditorialiste de renom, dont la détention pour « atteinte à la sécurité du pays et des citoyens » a fait couler beaucoup d’encre, pourra enfin retrouver une vie normale loin des mûrs de Oukacha.

Publicité

Les fidèles lecteurs et admirateurs de Nini se félicitent de cette libération. Une question pour le moment reste sans réponse : que fera Nini après sa libération ? Retrouvera-t-il sa colonne quotidienne sur El Massae ? Experimentera-t-il une nouvelle expérience avec la création d’un nouveau canard ? Ou arrêtera-t-il d’écrire pour se consacrer à sa vie de famille et pour ne plus être mis en avant ? Toutes ces questions sont pour l’heure sans réponses. Une chose est sûre,  Rachid Nini après 365 jours de prison est encore dans tous les esprits et l’objet de toutes les attentions.

Tout le monde ne peut que se féliciter de cette libération.

Publicité

Source

Jeune étudiant engagé de 21 ans, blogueur et militant associatif. Ghali défend les valeurs de la démocratie, des droits humains et de l’Etat de droit. Il s’occupera de la rubrique politique et aura à coeur de partager avec vous des infos brûlantes de l’actualité politique nationale et internationale. Il rédigera périodiquement des chroniques où il prendra clairement position et qui promettent d’ores et déjà de susciter le débat avec vigueur.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 images qui prouvent que Hassan II était un papa attentionné envers ses enfants

11 choses qu'aucune femme marocaine ne pourrait admettre

13 habitudes que nous avons et que les plus âgés ne comprendront jamais

6 bonnes raisons d'aller voir The Batman en salles

Quiz : 8 squares pour savoir si ton crush t'aime ou pas

Le TOP 20 des musiques de l'année 2000

Photos : Découvrez l’AMI, l’association qui facilite le quotidien des enfants souffrant de handicap

19 trucs à faire quand tu te sens seul(e)

Photos : Les marocaines comme nous ne les avions jamais vues

Tu sais que tu as vraiment faim quand...