Rachid Taoussi nommé entraineur de l’équipe nationale

Par le 22 septembre 2012 à 21:04 - 31 réactions

C’est désormais officiel, l’actuel entraineur des FAR de Rabat, Rachid Taoussi, vient d’être nommé sélectionneur du onze national marocain pour succéder à Eric Gerets, disposé de ses fonctions le 9 Septembre dernier après une défaite déshonorante face au Mozambique (2-0).

Publicité

Cette succesion de Rachid Taoussi à la tête de l’équipe nationale était bien acclamée par les supporters marocains, souvent déçus par les défaites du Maroc en matchs officiels. La tâche du nouvel entraineur s’annonce néanmoins laborieuse puisque les Lions de l’Atlas devront s’imposer par trois buts d’écart face au Mozambique en match retour afin d’être qualifiés pour la CAN 2013.

Publicité

Fondateur de Welovebuzz.com depuis 10 ans. Je veille, avec une superbe équipe qui accompagne l'aventure, à vous proposer le meilleur du web.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

15 souvenirs d'anniversaire de notre enfance

6 messages à envoyer à son ex le 1er Avril

7 choses insolites que vous ne saviez sûrement pas

6 prénoms les plus rares portés par des Marocains (2ème partie)

Ce que vous devriez éviter de faire dans certains pays

9 'comfort food' qui vont te faire oublier que l'été est pour bientôt

Et si les acteurs de Game of Thrones étaient marocains ?

10 bonnes raisons de sortir avec un artiste

10 choses qui te passent par la tête quand tu apprends Photoshop

12 endroits où prendre son ftour à Marrakech à moins de 250 Dirhams