Hyundai présente son i30 version Zombie

Par le 7 juillet 2012 à 12:17

Joindre l’agréable à l’agréable c’est possible, et si vous êtes fan de la série The Walking Dead et un poil amateur de voitures hors-normes, alors cet article illuminera certainement votre journée.

Publicité

L’équipe de communication Hyundai semble être fan de la série The Walking Dead et de son univers totalement déjanté, puisqu’ils se sont associés à Robert Kirkman, créateur de la série pour nous concocter une version Zombie de son i30. Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, elle est inspirée d’une bande dessinée américaine créée en 2003 et qui a la particularité d’être en noir et blanc et dans un univers totalement fou avec une invasion de zombies quasi permanente et pour combattre tout ça, rien de mieux qu’un bon bolide de bourrin.

Publicité

Alors le Zombie Survival dispose d’un blindage intégral pour commencer, de  grilles de protection un peu partout, notamment sur les vitres et les phares, ou encore une rampe de projecteurs ultra puissants sur le toit. Sans oublier de long pieux au milieu des jantes, façon Ben-Hur, et l’énorme chasse-neige agrémenté de pics. La trappe de toit est spécialement conçue pour « tirer sur les morts-vivantsvivants ». Le mélange parfait pour renvoyer les zombies dans leur tombe.

 

Cette voiture déjà construite sera présentée au prochain Comic Con mondial à San Diego le 12 juillet, mais en avant goût les explications de son créateur en vidéo.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Maîtrise de l'anglais au Maroc : quelles régions brillent, quelles villes dominent ?

Ces 8 mannequins sont hors du commun

On a testé pour vous : Wayback Burgers de Casablanca

10 phrases que tu sors quand tu ne sais pas nager

Dans les années 1800, on prenait les photos de famille avec les morts

Les '9erraya' ont tous peur du mauvais oeil, voici la preuve

5 bonnes raisons de ne pas louper le Festival international du Cinéma d'auteur de Rabat

6 endroits où faire la fête à Casablanca à 0 dirhams !

12 choses que tu retiens vraiment de tes études

Dina El Omary, la transsexuelle marocaine qui rêve d’un Maroc où elle peut être libre