Inde : deux frères siamois obtiennent leur premier emploi et deux salaires

Par le 29 décembre 2021 à 9:58

Dans l’État indien du Pendjab, des frères siamois de 19 ans ont obtenu leur premier job, et ils toucheront chacun un salaire distinct. Rapporte Ulyces.

Publicité

La vie n’a pas été tendre avec Sohna et Mohna Singh. Abandonnés à la naissance par leurs parents, les frères siamois de la ville d’Amritsar avaient peur de ne jamais pouvoir travailler. Mais ils viennent d’être engagés comme électriciens au service de l’État. Un « job de rêve » à leurs yeux, d’autant qu’ils toucheront bien deux salaires.
La Punjab State Power Corporation Limited leur a proposé un emploi comme électriciens, pour lequel ils toucheront chaque mois un salaire de 10 000 roupies indiennes, soit près de 120 euros. « Nous sommes reconnaissants envers le gouvernement du Pendjab d’avoir su apprécier notre talent à sa juste valeur », ont déclaré les jumeaux après avoir été engagés.
Les enseignants du refuge où ils ont grandi, après avoir été abandonnés par leurs parents alors qu’ils n’avaient que deux mois, assurent qu’ils s’intéressaient depuis leur plus jeune âge à la réparation des appareils électriques.
À leur naissance en 2003, les médecins ont établi que Sohna et Mohna avaient deux cœurs, deux paires de bras, des reins et une moelle épinière, mais un seul foie, une seule vésicule biliaire, une seule rate et une seule paire de jambes.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 endroits où prendre un brunch à moins de 150 dhs à Casablanca

Les 3 films à aller voir au ciné cette semaine

Quiz : Quel personnage de Casa de Papel es-tu ?

15 types de colocataires qu'on connaît tous

18 bonnes raisons de commander une pizza, là, tout de suite

10 destinations pas chères pour passer des vacances de rêve

8 personnes que nous rencontrons dans un mariage marocain

Entretien: les 5 questions ridicules qu'on pose encore aux candidats

Emmerder le monde en 34 petits conseils quotidiens

Comment les réseaux sociaux ont changé la vie des jeunes marocains ? La réponse...