Insolite : Un avion à destination de Fès décolle… sans ses passagers (avec 15 minutes d’avance)

Par le 21 juin 2021 à 9:48

Il s’agit de l’histoire insolite du jour. Un avion de la compagnie aérienne Ryanair qui se rendait à Fès, a décollé, ce samedi 19 juin, de l’aéroport de Toulouse, avec 15 minutes d’avance. Bémol, une cinquantaine de passagers qui devaient se sont retrouvés cloués au sol, alors qu’ils s’étaient enregistrés, et se trouvaient sur place.

Publicité

Selon plusieurs médias français, l’avion n’a pas attendu les passagers qui étaient bien dotés de leur carte d’embarquement pour le vol prévu à 07h25 à destination de la capital spirituelle du royaume.

Publicité

“Le vol devait décoller à 7h25 et quand on est passés dans la salle d’embarquement à 7h10 après deux heures d’attente à l’enregistrement, on nous a dit que l’avion était parti”, raconte un passager, coincé à l’aéroport de Toulouse-Blagnac, auprès du quotidien La Dépêche du Midi.

Selon Le Parisien, la compagnie aérienne Ryanair a fait savoir qu’une procédure de remboursement allait être engagée auprès des voyageurs importunés. Aucune solution de nouveau vol n’a encore été proposée aux malheureux passagers, toujours coincés à Toulouse à la publication de ces lignes.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 choses qui démarquent un Marocain à l'étranger

9 types d'étudiants que l'on retrouve dans un lycée marocain

10 pires types de gens à la caisse du supermarché

Dadju passe de la musique au cinéma

6 choses qui ne peuvent t'arriver qu'un 1er janvier

Quiz : Finiras-tu toute ta vie célibataire (avec des chats) ?

Marrakech : 7 riads branchés qui vous feront profiter de l’authenticité de la Médina à moins de 200 dh

6 films à regarder absolument avant les Golden Globes 2021

Ramadan sous confinement : 7 rituels vont changer chez les marocains

L'étudiant marocain dans toute sa splendeur en 12 gifs