Insolite : Un avion à destination de Fès décolle… sans ses passagers (avec 15 minutes d’avance)

Par le 21 juin 2021 à 9:48

Il s’agit de l’histoire insolite du jour. Un avion de la compagnie aérienne Ryanair qui se rendait à Fès, a décollé, ce samedi 19 juin, de l’aéroport de Toulouse, avec 15 minutes d’avance. Bémol, une cinquantaine de passagers qui devaient se sont retrouvés cloués au sol, alors qu’ils s’étaient enregistrés, et se trouvaient sur place.

Publicité

Selon plusieurs médias français, l’avion n’a pas attendu les passagers qui étaient bien dotés de leur carte d’embarquement pour le vol prévu à 07h25 à destination de la capital spirituelle du royaume.

Publicité

“Le vol devait décoller à 7h25 et quand on est passés dans la salle d’embarquement à 7h10 après deux heures d’attente à l’enregistrement, on nous a dit que l’avion était parti”, raconte un passager, coincé à l’aéroport de Toulouse-Blagnac, auprès du quotidien La Dépêche du Midi.

Selon Le Parisien, la compagnie aérienne Ryanair a fait savoir qu’une procédure de remboursement allait être engagée auprès des voyageurs importunés. Aucune solution de nouveau vol n’a encore été proposée aux malheureux passagers, toujours coincés à Toulouse à la publication de ces lignes.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 17 types de 'Story' sur Snapchat qui nous énervent tous

10 bonnes raisons de se (re)mettre au sport là, tout de suite

Tu sais que tu n'es pas encore prêt(e) à devenir adulte quand...

15 choses que ta coupe de cheveux dit sur toi

13 bonnes raisons de ne JAMAIS visiter l'Égypte

Nos Instagram Awards : 21 comptes marocains engagés à suivre en 2021

6 choses que les marocains de la zone 2 ne pourront pas faire

12 bonnes raisons de toujours rester heureux quoi qu'il arrive

7 choses que tu te dis lorsque tu passes tes vacances à la maison

10 preuves que la femme marocaine est une vraie combattante