Pendant ce temps-là, un avion spécial a relié Israël au Maroc pour rapatrier… un seul passager

Par le 28 avril 2021 à 16:05

Un vol commercial aurait relié, ce lundi 26 avril, Tel Aviv à Casablanca en 6h de vol. Le même jour, l’appareil de la compagnie israélienne Al El, un Boeing 737-8Z9, a quitté la capitale économique du royaume pour rejoindre Israël. Ce vol n’avait qu’un seul passager à son bord. 

Publicité

Les faits ont été relatés par le journaliste Seddik Khalfi, sur Twitter, relayés par Yabiladi. Il raconte que l’avion “n’est resté qu’un peu plus d’une heure sur le tarmac de l’aéroport de Casablanca”. A l’arrivée à 17h22, l’avion est reparti vers 19h10. Le journaliste précise que la compagnie Al El a mobilisé l’avion pour rapatrier un seul passager.

Publicité

D’après la même source, il s’agirait d’un “homme d’affaires israélien” dont l’identité est tenue secrète. Ce dernier est reparti seul, en compagnie des membres de l’équipage de l’avion, direction Tel Aviv.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 profils de filles marocaines que l'on trouve sur Tinder

10 phrases que tu en as marre d'entendre si tu ne manges pas 'Douara'

6 avant-après de Marocains qui ont fait le buzz sur Youtube

7 choses que les Marocaines aiment et détestent en même temps chez leurs mecs

Quiz : À quel point es-tu attaché à ton lit ?

Les 8 meilleurs screenshots de conversations de marocains

12 SMS qui prouvent qu'elle est tout sauf intéressée

8 genres de profs que vous avez forcement eu

Ecole d'hier et d'aujourd'hui : C'était mieux avant ?

Ces 10 acteurs qui ressemblent physiquement à leurs personnages historiques