Jamal Sellami, nouvel entraîneur de la Jordanie !

Par le 23 juin 2024 à 11:59

Jamal Sellami, nouvel entraîneur de la Jordanie

Publicité

Jamal Sellami, nouvel entraîneur de la Jordanie, remplace son compatriote Houcine Ammouta. Cette annonce de la Fédération jordanienne de football (JFA) marque un tournant pour les Nashama. L’objectif ? Briller lors des qualifications à la Coupe du monde 2026.

Jamal Sellami, nouvel entraîneur de la Jordanie, est un choix stratégique. La JFA compte sur son expérience et son palmarès pour mener l’équipe vers de nouveaux sommets. Sellami, ancien joueur de l’équipe nationale marocaine, a notamment remporté le Championnat d’Afrique des Nations.

Publicité

Un nouveau souffle pour l’équipe jordanienne

Sellami arrive avec une équipe technique solide, composée de professionnels marocains expérimentés. Ensemble, ils espèrent insuffler un nouveau souffle à l’équipe jordanienne. L’objectif est clair : se qualifier pour la Coupe du monde 2026.

Cette nomination intervient après le départ de Houcine Ammouta, qui a mené l’équipe jordanienne à la finale de la Coupe d’Asie des Nations. Un exploit historique pour les Nashama. Ammouta a également qualifié l’équipe pour la prochaine Coupe d’Asie et le dernier tour des éliminatoires asiatiques au Mondial 2026.

Sellami, un entraîneur ambitieux pour un rêve mondial

Connu pour son ambition et sa rigueur? Jamal Sellami compte bien mettre à profit son expérience pour mener la Jordanie vers la victoire. Les Jordaniens rêvent de participer à leur première Coupe du monde. Sellami pourrait bien être l’homme de la situation.

Sellami et son équipe technique ont du pain sur la planche. Les qualifications pour la Coupe du monde 2026 s’annoncent difficiles. Mais avec un nouvel entraîneur et un nouvel élan, les Nashama sont prêts à relever le défi.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 choses qu'on te dit quand on sait que tu fumes

6 choses qu’on reproche aux Tangaouis

16 bonnes raisons de ne pas sortir en été

15 types de personnes dans une photo de groupe

10 endroits les plus branchés pour sortir à Marrakech

Quiz : 8 squares pour savoir si ton crush t'aime ou pas

12 choses qui font de Ramadan le mois préféré des Marocains 

Spécial étudiant : 10 étapes pour réussir un bon petit plat

Ces plaisirs de la vie quotidienne qui nous aident à résister

Vidéo : Selim Sbihi, ce jeune marocain devenu tétraplégique suite à un accident de plage à Bouznika