fbpx

Le Raja de Casablanca décide de garder Jamal Sellami

Zaïnab Aboulfaraj

Par le 24 mars 2021 à 9:52

Après moult polémiques, le comité directeur du Raja de Casablanca a décidé de garder Jamal Sellami en tant qu’entraineur de l’équipe des Verts.

Publicité

Le comité directeur a tenu une réunion restreinte, ce mardi 23 mars, avec Jamal Sellami où il a été décidé “à l’unanimité de maintenir Jamal Sellami en tant qu’entraîneur de la première équipe compte tenu de ses engagements à court terme dans des échéances sportives locales, continentales et arabes et afin de conserver sa stabilité technique”, a indiqué l’instance dirigeante du Raja dans un communiqué.

Publicité

De plus, le Raja a précisé que l’entraîneur “a affirmé sa détermination à poursuivre les préparatifs pour les prochaines échéances sportives du club” et par ailleurs exprimé “son accord, sans aucune restriction ni condition, avec toute décision prise par le comité directeur à cet égard.”

Selon la même source, le comité directeur a appelé toutes les composantes et les acteurs du Raja Casablanca, notamment les adhérents, le public et les supporters et les anciens dirigeants de mettre en avant l’intérêt suprême du club, relevant qu’« il partage leurs inquiétudes et prend en considération leurs remarques constructives qui servent les intérêts du club ».

Zaïnab Aboulfaraj

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Quel est ton niveau de QI ?

7 bonnes raisons de sortir avec un photographe

25 mots turcs que nous utilisons tous...

Classement des 10 plus vieux musées au Maroc

Enzo Zidane, le fils de Zizou, annoncé au Wydad de Casablanca

Quiz : À quel point es-tu 'me3gaz' ?

16 choses que tu devrais dire à ta maman TOUT DE SUITE

16 avantages d'avoir des petits seins

11 signes qui prouvent que tu es un vrai flemmard

15 émotions par lesquelles tu passes quand tu sais que Septembre c'est bientôt