Le Raja de Casablanca décide de garder Jamal Sellami

Par le 24 mars 2021 à 9:52

Après moult polémiques, le comité directeur du Raja de Casablanca a décidé de garder Jamal Sellami en tant qu’entraineur de l’équipe des Verts.

Publicité

Le comité directeur a tenu une réunion restreinte, ce mardi 23 mars, avec Jamal Sellami où il a été décidé “à l’unanimité de maintenir Jamal Sellami en tant qu’entraîneur de la première équipe compte tenu de ses engagements à court terme dans des échéances sportives locales, continentales et arabes et afin de conserver sa stabilité technique”, a indiqué l’instance dirigeante du Raja dans un communiqué.

Publicité

De plus, le Raja a précisé que l’entraîneur “a affirmé sa détermination à poursuivre les préparatifs pour les prochaines échéances sportives du club” et par ailleurs exprimé “son accord, sans aucune restriction ni condition, avec toute décision prise par le comité directeur à cet égard.”

Selon la même source, le comité directeur a appelé toutes les composantes et les acteurs du Raja Casablanca, notamment les adhérents, le public et les supporters et les anciens dirigeants de mettre en avant l’intérêt suprême du club, relevant qu’« il partage leurs inquiétudes et prend en considération leurs remarques constructives qui servent les intérêts du club ».

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 choses que seules les fans de Sims comprennent

13 moments par lesquels tous les conducteurs débutants sont passés

Tu sais que tu aimes la danse orientale quand...

Les 10 choses que seuls les élèves de l'école privée marocaine comprendront

16 faits sur les personnes qui mangent beaucoup et qui ne prennent pas de poids

5 choses qui font que le télétravail c’est pas mal quand même

10 prénoms de garçons marocains et leurs significations

Réponds à ces 7 questions et on te donnera un dessin animé à regarder ce week-end

5 bonnes raisons de voir School of Hope, le docu sur les oubliés du Maroc

Friends : 3 types d'amis que nous avons dans nos vies