Le Raja de Casablanca décide de garder Jamal Sellami

Par le 24 mars 2021 à 9:52

Après moult polémiques, le comité directeur du Raja de Casablanca a décidé de garder Jamal Sellami en tant qu’entraineur de l’équipe des Verts.

Publicité

Le comité directeur a tenu une réunion restreinte, ce mardi 23 mars, avec Jamal Sellami où il a été décidé “à l’unanimité de maintenir Jamal Sellami en tant qu’entraîneur de la première équipe compte tenu de ses engagements à court terme dans des échéances sportives locales, continentales et arabes et afin de conserver sa stabilité technique”, a indiqué l’instance dirigeante du Raja dans un communiqué.

Publicité

De plus, le Raja a précisé que l’entraîneur “a affirmé sa détermination à poursuivre les préparatifs pour les prochaines échéances sportives du club” et par ailleurs exprimé “son accord, sans aucune restriction ni condition, avec toute décision prise par le comité directeur à cet égard.”

Selon la même source, le comité directeur a appelé toutes les composantes et les acteurs du Raja Casablanca, notamment les adhérents, le public et les supporters et les anciens dirigeants de mettre en avant l’intérêt suprême du club, relevant qu’« il partage leurs inquiétudes et prend en considération leurs remarques constructives qui servent les intérêts du club ».

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 étapes par lesquelles tout étudiant en dernière année passe

6 adresses pour un afterwork réussi à Casablanca

Les 6 types de gens qu'on rencontre le jour de Eid Al Adha

6 choses que tu te dis quand un policier t'arrête

5 jeux de soirées à jouer entre amis

20 raisons pour lesquelles tes coloc' d'université te marquent à vie

Messieurs, voici les choses que les femmes ne veulent pas que vous sachiez (part2)

8 mensonges qui sortent naturellement de la bouche des marocains

N3awdou nktachfou bladna : Dakhla, ou les Maldives du Maroc

Photos : L'évolution des Miss Maroc de 1940 à aujourd'hui