Trois cas positifs au Covid-19 détectés au Raja de Casablanca

Par le 5 janvier 2021 à 14:03

Le Raja Athletic Club a diffusé un communiqué, sur Twitter, le 4 janvier, où il informe que trois personnes de son équipe ont été testées positives à la Covid-19.

Publicité

Dans le détail, un joueur de l’équipe, un membre du staff technique et un autre du staff administratif du Raja de Casablanca ont été testés positifs au coronavirus.

Selon le site d’information Le360, “les trois Rajaouis concernés sont l’entraineur adjoint Mohamed El Bekkari, le joueur Ben Malango et le membre du staff administratif Redouane Tantaoui”.

Les personnes touchées par le virus vont suivre le protocole sanitaire en vigueur.

Rappelons que, ce soir, les Verts ont un match majeur, de la Ligue des champions CAF, au Complexe Mohammed V de Casablanca, où ils affronteront le club sénégalais de Teunguerth FC.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

9 mots Marocains super bizarres

14 phrases à ne jamais dire lors d'un entretien d'embauche au Maroc

Quiz: Quelle star de foot te ressemble le plus ?

Si tu as fait 13 de ces 17 choses, toi aussi tu as cru très fort que tu allais te (re)mettre au sport

Où Bruncher healthy à Marrakech ? Nous avons 5 adresses que pour vous

Découvrez ces 7 artistes français que vous pensiez être américains

16 avantages d'avoir des petits seins

30 choses que tu réalises lorsque tu atteins la trentaine

Mesdames, 10 raisons d'aller au gym TOUT DE SUITE

Les 10 voitures les plus chères au monde