Trois cas positifs au Covid-19 détectés au Raja de Casablanca

Par le 5 janvier 2021 à 14:03

Le Raja Athletic Club a diffusé un communiqué, sur Twitter, le 4 janvier, où il informe que trois personnes de son équipe ont été testées positives à la Covid-19.

Publicité

Dans le détail, un joueur de l’équipe, un membre du staff technique et un autre du staff administratif du Raja de Casablanca ont été testés positifs au coronavirus.

Selon le site d’information Le360, “les trois Rajaouis concernés sont l’entraineur adjoint Mohamed El Bekkari, le joueur Ben Malango et le membre du staff administratif Redouane Tantaoui”.

Les personnes touchées par le virus vont suivre le protocole sanitaire en vigueur.

Rappelons que, ce soir, les Verts ont un match majeur, de la Ligue des champions CAF, au Complexe Mohammed V de Casablanca, où ils affronteront le club sénégalais de Teunguerth FC.

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Connais-tu véritablement le Maroc ?

Les 10 voitures préférées du Roi Mohammed VI

Les 12 cameras-cachées les plus effrayantes de tous les temps

Tu sais que tu as une famille recomposée quand...

C'est quoi le Sound Healing, la thérapie par le son ?

Vintage : Si Instagram existait au temps de Windows 95

Réponds à ce quiz, on te dit quelle voiture tu auras

Des idées hilarantes pour votre poisson d'Avril

8 choses qui t'arrivent quand tu es en vacances alors que tous tes amis préparent leurs examens

Ces prénoms de filles marocaines qui s'écrivent de 36 000 manières différentes