Japon : Il sort avec 35 femmes pour avoir plus de cadeaux d’anniversaire

Par le 15 novembre 2021 à 17:31

Japon : Il sort avec 35 femmes pour avoir plus de cadeaux d’anniversaire

Publicité

Un homme de 39 ans, suspecté d’avoir arnaqué 35 femmes a été arrêté au Japon. Il aurait promis à ses victimes une relation sérieuse pour se voir offrir des cadeaux.

Publicité

Un homme est poursuivi par la justice pour avoir arnaqué une dizaines de femmes dans l’optique de recevoir une multitude de cadeaux d’anniversaire.

 

Takashi Miyagawa a en effet enchaîné les conquêtes, comptant 35 petites amies. Toutes pensaient être dans des relations sérieuses avec le japonais de 39 ans.

 

Ce dernier leur avait donné à chacune une fausse date d’anniversaire différente, de façon à recevoir régulièrement des présents. Une femme de 47 ans pensait donc que la bonne date était le 22 février, quand une autre de 40 ans avait noté le mois de juillet dans son agenda.

 

La véritable date d’anniversaire de l’homme est en réalité le 13 novembre. Se rendant compte de la supercherie, les femmes ont créé une association de victimes et l’ont dénoncé à la police en février dernier.

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

14 choses que tous les Marocains aiment

Top 10 des hôtels les plus insolites en Chine

Nos Instagrams Awards : 21 influenceuses beauté à suivre en 2021

10 bonnes raisons de rester célibataire -2e partie-

7 films à voir absolument sur Netflix

Quelle voiture est faite pour toi ?

7 situations où tu dois ABSOLUMENT appeler ta/ton collègue

11 types de fêtards qu'on connaît tous

7 choses que les amoureux de Nutella doivent savoir

Et pendant ce temps : Le ministre de la Culture veut une version "funky" de l'hymne national