Jazzablanca : Pink Martini, le groupe éternel

Par le 10 avril 2017 à 10:18

Ils sont douze et nous viennent tout droit des Etats-Unis. Ils chantent anglais, italien, espagnol, croate, japonais, roumain, grec, portugais et même arabe. Mêlant jazz, lounge, classique et musique latine, ils ont littéralement bluffé tout le public du Festival Jazzablanca hier.

Publicité

Retour en chansons sur les quatre morceaux phares qui nous ont fait vibrer !

1. Sympathique
2. Amado Mio
3. Let’s never stop falling in love
4. Una notte a Napoli

Enorme surprise de la soirée, la reprise de « Bukra Ou Badou » d’Abdelhamid Hafez par le groupe, un aller-retour Casablanca/Charm el-Cheikh en une fraction de seconde :

Publicité

En bonus

Le live, au cas où vous l’auriez raté !

Ce n’est pas assez ?

En voilà encore !

Amatrice d'humour, Éternelle Rêveuse, Amoureuse d'Art et de Littérature. Ex-Etudiante en école de commerce à Paris, Lover, Bonne vivante et patiente quand il s'agit de prendre la photo idéale pour Instagram!

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 signes que votre relation est toxique

Le 9erray de la classe, cette légende qui continue à nous hanter

Festivals : 8 choses à mettre dans son sac

8 choses que vous ne savez pas sur Abderrazak Hamdallah

Le langage des femmes dans une relation décrypté en 9 illustrations

10 types de personnes que tu rencontres à L'Boulevard

Quiz : Quel type de shopper es-tu ?

14 signes qui prouvent que ton/ta meilleur(e) ami(e) veut sortir avec toi

French Montana raconte comment il est devenu une star planétaire ”par accident” en quittant le Maroc

12 types de personnes face aux résultats d'examens