‘Juste Pour Rire’ se produira pour la première fois à Agadir le mois prochain

Par le 23 juillet 2017 à 19:03

Publicité

Né de la volonté de l’association “Juste Pour Agadir” pour développer une vraie offre culturelle locale, le festival à la programmation très éclectique se voudra être un festival annuel faisant la promotion de l’humour français, arabe et Amazigh.

La convention de partenariat avec le Groupe Juste pour Rire a été signée le 18 mars 2017 sous la présidence de Madame Zineb El Aadaoui, en présence des élus locaux, de personnalités et de nombreux journalistes.

Publicité

Le festival Juste Pour Rire à Agadir a été conçu par des jeunes, pour les jeunes, ainsi que pour toute personne désirant passer un été dans la joie et la bonne humeur.

Son objectif ? Voir Agadir rire de bon cœur cet été, mais aussi aider à son développement économique, culturel et social.

Toujours dans l’objectif de voir les jeunes évoluer, et notre ville se développer, le festival a pour but de repérer les jeunes talents et de les aider à se faire un nom dans le monde de l’humour.

Instant fou rire…

 

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

10 choses que seules les filles aux cheveux longs comprendront

Quiz : On te défie pour compléter la suite de ces paroles de chansons marocaines

Ramadan sous confinement : 7 rituels vont changer chez les marocains

10 choses qui dérangent la fille marocaine

Mode d'emploi : Comment reconnaître un Marocain en hiver ?

Voici quelques belles réalisations de la femme...

9 faits qu'il faut savoir sur le Sahara Marocain

20 marocains qui existent sur Facebook

Les 11 pires imitations de produits

8 choses qui vont changer maintenant qu'on est surveillés