fbpx

L’humoriste français Haroun se produira les 13 et 14 février au Maroc

Jihane Rouzaqui

Par le 3 octobre 2018 à 15:03 - 419 réactions

« Le monde arabe », c’est ce sketch de Haroun qui aura cumulé plus d’un million de vues sur Youtube depuis avril dernier. De l’histoire à la géopolitique, mais aussi la religion, l’humoriste a séduit un public friand d’humour qui détourne les clichés raciaux à la perfection !

Good news ! Le jeune humoriste a annoncé sur sa page Facebook deux dates au Maroc, en plus d’une cinquantaine de dates prévues en France : le 13 février au théâtre Mohammed V à Rabat et le 14 février au Studio des Arts Vivants à Casablanca. Il se produira également à Tunis, en Tunisie, le 21 février.

Apprécié pour son humour noir, Haroun et ses vannes bien étudiées lance après « Tous complices », son premier spectacle, un spectacle au nom élaboré « Haroun » avant de se pencher sur la politique avec « Spécial élections ». C’est en mai 2018 que la star montante du stand-up français crée un spectacle baptisé « Spécial internet » qu’il diffuse sur internet et qui lui vaut sa réputation de « Sniper du Stand-up français ».

Nous ne connaissons encore ni les les tarifs, ni les horaires des représentations de Haroun, mais ils ne tarderont certainement pas à être dévoilés, offrant ainsi à son public marocain la possibilité de découvrir en direct, cet humour, qui ne fait certes pas l’unanimité, mais qui plaît tout de même ! (rires) Et oui, cet humour plaît, cet humour marche et attire un large public qui ne saura tarder à s’arracher les places pour assister à des représentations qui, nous le sentons, feront un joli SOLD OUT !

Aperçu en vidéo de la représentation de Haroun

Ceci est un sketch !

Alors, on aime l’humour noir ?

Yallah, gerrou !

Jihane Rouzaqui

Blogueuse dans l'âme, mais aussi très active sur les réseaux sociaux, je serai votre Super Buzz Woman en toutes circonstances. J’utiliserai ma curiosité à bon escient afin de vous offrir le meilleur du web. Because WELOVEYOU !

Les indémodables

Tu es un marocain étudiant à l'étranger quand...

7 situations qui n'arrivent que dans les trains et gares ONCF

À 20 ans, cette étudiante en journalisme nous a séduits avec ses comics sur la société marocaine

Tu es toujours en retard ? Tu vas te reconnaître dans cette liste

Ces 12 fautes de français que nous ne pouvons plus supporter

Blues post-vacances : 10 choses que tu ressens lorsqu'il ne reste que quelques jours pour la rentrée

20 situations que tu vis à cause d'un coup de soleil

10 aliments et boissons qui tirent leurs noms de l'arabe

Et si on vous dit qu'on se lavait tous mal les cheveux ?

Aid Al Fitr et vous êtes à court d'idées ? Nous avons des recettes à réaliser en deux-deux pour vous sauver la mise