« Le monde arabe », c’est ce sketch de Haroun qui aura cumulé plus d’un million de vues sur Youtube depuis avril dernier. De l’histoire à la géopolitique, mais aussi la religion, l’humoriste a séduit un public friand d’humour qui détourne les clichés raciaux à la perfection !
Publicité
Good news ! Le jeune humoriste a annoncé sur sa page Facebook deux dates au Maroc, en plus d’une cinquantaine de dates prévues en France : le 13 février au théâtre Mohammed V à Rabat et le 14 février au Studio des Arts Vivants à Casablanca. Il se produira également à Tunis, en Tunisie, le 21 février.
Publicité
Apprécié pour son humour noir, Haroun et ses vannes bien étudiées lance après « Tous complices », son premier spectacle, un spectacle au nom élaboré « Haroun » avant de se pencher sur la politique avec « Spécial élections ». C’est en mai 2018 que la star montante du stand-up français crée un spectacle baptisé « Spécial internet » qu’il diffuse sur internet et qui lui vaut sa réputation de « Sniper du Stand-up français ».
Nous ne connaissons encore ni les les tarifs, ni les horaires des représentations de Haroun, mais ils ne tarderont certainement pas à être dévoilés, offrant ainsi à son public marocain la possibilité de découvrir en direct, cet humour, qui ne fait certes pas l’unanimité, mais qui plaît tout de même ! (rires) Et oui, cet humour plaît, cet humour marche et attire un large public qui ne saura tarder à s’arracher les places pour assister à des représentations qui, nous le sentons, feront un joli SOLD OUT !
Aperçu en vidéo de la représentation de Haroun
Ceci est un sketch !
Alors, on aime l’humour noir ?
Yallah, gerrou !
Publicité
Publicité