fbpx

Justin Timberlake utilise les tweets de ses fans pour un clip vidéo

Par le 4 juin 2014 à 19:43

Justin Timberlake ne manque pas de faire la une depuis la sortie de son dernier Album The 20/20 Experience. Cette semaine il nous dévoile une vidéo qui se révèle très particulière et est directement adressée à ses fans.

Publicité

En effet, utilisant Twitter,  Instagram, Facebook et Vine, l’artiste demandait à ses fans de partager leurs histoires d’amour en photos ou en vidéo, en utilisant le hashtag #NotABadLoveStory, et ce depuis Mars dernier. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que JT les utiliserai pour réaliser une vidéo pour Not A Bad Thing, une chanson qui parle d’amour.

Que ce soit une histoire de couple, un amour entre frères et soeurs, parents et enfants, ou autres, la vidéo qu’il a partagé avec ses fans retrace différentes histoires, toutes aussi touchantes les unes que les autres.

Publicité

Diplomée en Développement des Ressources Humaines de l’université Al Akhawayn. Grande fan d’Harry Potter, de Mangas, de Japanime et de lecture en général, passionnée d’écriture, de danse, de cuisine, et de voyage. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les sujets insolites.

Publicité

Les indémodables

25 choses qu'on pensait obtenir après l'âge de 20 ans

Top 5 des restaurants les plus cosy à Casablanca

5 jeunes médecins marocains à suivre absolument sur Instagram

13 habitudes que tout étudiant développe à la fin du mois

Mode d'emploi : Comment énerver un Marrakchi ?

14 bonnes raisons que Nutella c'est la vie

10 choses que vous ne saviez pas sur la Coupe du Monde des Clubs

Ces 7 guitaristes qu'on a tous déjà croisés

11 signes que tu es un R’bati qui travaille à Casablanca

L'école publique marocaine en 12 points