Khadija, « la jeune fille tatouée » est actuellement en prison

Par le 12 août 2020 à 14:32

Souvenez-vous, Khadija, surnommée « la jeune fille tatouée » avait été victime d’agression et de viol. Une situation qui avait ému les Marocains qui ont rapidement réclamé justice. Malheureusement, le père de Khadija a récemment déclaré que sa fille a été arrêtée au cours du mois de Ramadan.

Publicité

Selon les informations rapportées par Bladi.net, la jeune fille a été placée en détention à la prison locale de Beni Mellal. Son crime ? « l’implication dans une affaire de vol et de constitution d’une bande criminelle ».

Publicité

Le tribunal de Beni Mellal ne s’est cependant pas exprimé sur l’affaire « fille tatouée », qui implique 12 personnes pour « viol, enlèvement, tatouages et traite d’êtres humains ». L’affaire avait fait un scandale, surtout après la diffusion de photos et vidéos sur les réseaux sociaux, la montrant avec de méchantes traces de brûlures de cigarettes et des tatouages sur diverses parties de son corps.

Pour l’instant, la jeune fille qui avait sauvagement été violée et tatouée contre son gré dans la région de Fqih Ben Saleh croupit actuellement en prison.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : Es-tu un vrai R'bati ?

Tu es Marocain/e ? Tu as la flemme ? Ces métiers sont faits pour toi !

Tu sais que tu es vraiment trop nul en 'swab' quand...

Méditer, 6 clichés sur LA nouvelle tendance

Papa, maman, ne me parlez plus de mariage

8 choses qui n'arrivent qu'aux gens avec le teint blanc

8 raisons de ne pas visiter Aguelmam Azegza

8 habitudes typiquement ramadanesques

8 genres de profs que vous avez forcement eu

8 choses qui arrivent quand un étudiant essaie de cuisiner pour la première fois