La situation des violences à l’encontre des femmes et des enfants est une situation problématique au Maroc. Avec la popularité croissante du monde digital, ce dernier est devenu un média à part et pullule chaque jour, de cas de viol en tout genre !
Publicité
C’est un nouveau scandale qui éclate sur la scène nationale, à Ksar El-Kébir cette fois-ci. Une jeune fille a été séquestrée et violée à multiples reprises pendant un mois ! Selon les médias nationaux, il s’agit de quelqu’un de l’entourage de la victime et qui l’aurait attiré vers une maison abandonnée.
Pendant tout un mois, elle subira des sévices divers sous l’emprise de psychotropes que son bourreau lui aurait administré. Il aurait par la suite tatoué son nom sur son corps avant de la libérer. Le Maroc se retrouve encore dans le collimateur des violences à l’encontre des maillons faibles de la société. Les femmes et les enfants y sont les plus exposés. Ce cas nous rappel l’histoire de Khadija, séquestrée et couverte de tatouages après un viol collectif.
Publicité
Publicité
Publicité