La France, pays le plus visité au monde en 2013

Par le 13 août 2014 à 23:08

Selon une étude menée par la DGCIS (Direction Générale de la Compétitivité de l’Industrie et des services) et la Banque de France, la France est en tête des pays les plus visités dans le monde avec plus de 84,7 millions de touristes étrangers en 2013.

Publicité

Le nombre de touristes a augmenté de 2% par rapport à 2012. On retrouve notamment en tête les Allemands et Britanniques, avec respectivement 13 millions et 12,6 millions de touristes.

L’étude a aussi prouvé que ces touristes rallongent la durée de leur séjour de 3,5% par rapport à 2012. Ce sont globalement les touristes venus du Portugal, d’Irlande et de Grèce qui ont effectué les séjours les plus longs avec 10,6 nuitées en moyenne, suivis des russes, avec une durée moyenne de 8,9 nuitées.

Publicité

Ainsi, la France se hisse à la première place des pays les plus visités au monde suivie des États-Unis avec 69,8 millions d’entrées et l’Espagne avec 60,7 millions d’entrées.

Rédactrice en chef chez Welovebuzz. Amoureuse de littérature, de sport et d’art en général. Toujours prête à vous dénicher un contenu à la hauteur de vos attentes.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

12 astuces “techy” que vous ne saviez peut-être pas

6 bonnes raisons d'aller voir The Batman en salles

13 mauvaises choses qui nous empêchent d'être une bonne personne

7 salades à moins de 30 dh pour un shour healthy

7 tendances mode qui reviennent du passé

9 choses que fait tout étudiant marocain à peine diplômé

17 signatures iconiques de personnes célèbres

7 trésors cachés de la ville de Rabat

6 astuces beauté pour montrer de l'amour à ses cheveux bouclés

Les 12 cameras-cachées les plus effrayantes de tous les temps