fbpx

La France, pays le plus visité au monde en 2013

Par le 13 août 2014 à 23:08

Selon une étude menée par la DGCIS (Direction Générale de la Compétitivité de l’Industrie et des services) et la Banque de France, la France est en tête des pays les plus visités dans le monde avec plus de 84,7 millions de touristes étrangers en 2013.

Publicité

Le nombre de touristes a augmenté de 2% par rapport à 2012. On retrouve notamment en tête les Allemands et Britanniques, avec respectivement 13 millions et 12,6 millions de touristes.

L’étude a aussi prouvé que ces touristes rallongent la durée de leur séjour de 3,5% par rapport à 2012. Ce sont globalement les touristes venus du Portugal, d’Irlande et de Grèce qui ont effectué les séjours les plus longs avec 10,6 nuitées en moyenne, suivis des russes, avec une durée moyenne de 8,9 nuitées.

Publicité

Ainsi, la France se hisse à la première place des pays les plus visités au monde suivie des États-Unis avec 69,8 millions d’entrées et l’Espagne avec 60,7 millions d’entrées.

Rédactrice en chef chez Welovebuzz. Amoureuse de littérature, de sport et d’art en général. Toujours prête à vous dénicher un contenu à la hauteur de vos attentes.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

16 profils marocains que tu rencontres sur Snapchat

Le meilleur des pires moments des examens finaux

Trolltunga, le précipice le plus vertigineux de la planète

10 phrases cultes de Loubna Abidar

19 blagues hamdine pour tous ceux qui s'ennuient

Breaking Bad : 15 choses que vous ignorez probablement sur la série

Ces prénoms de filles marocaines qui s'écrivent de 36 000 manières différentes

11 genres de profs que tu as forcement eu à l'école

20 choses que tu réalises après 20 ans

7 bonnes raisons de sortir avec un financier