Les médias avaient annoncé il y a quelques temps que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) se préparerait à dépenser une grande somme pour le match amical qui opposera les lions de l’Atlas à la sélection argentine le 26 mars prochain, toutefois de nouvelles informations ont été relayées sur la toile.
Publicité
Selon Jeune Afrique, la FRMF s’apprêterait à prendre en charge le déplacement de la délégation argentine ainsi que son hébergement à Tanger, en plus de 10 millions de dirhams, ou 5 millions de dirhams en cas d’absence du capitaine de l’équipe, Lionel Messi.
Publicité
La même source n’a pas manqué de souligner que selon un agent organisateur de match, « le vol entre Madrid, où l’Albiceleste aura affronté le Venezuela le 22 mars en amical, coûtera environ 100 000 euros, places VIP obligées. »
Et ce n’est pas tout…
L’homologue argentine de la FRMF devrait également avoir « un pourcentage sur les droits de retransmission ».
A ce jour, la Fédération royale marocaine de football n’a ni démenti ni confirmé ces informations, par ailleurs, l’entraîneur de l’Argentine a convoqué 31 joueurs pour affronter le Venezuela et le Maroc et Lionel Messi figure dans la liste, ce qui marque le grand retour de l’argentin en sélection et confirme sa présence durant le match amical Maroc vs Argentine.
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1101550415345270789
Publicité
Publicité