fbpx

La musique Gnaoua ensorcèle Vienne

Par le 7 novembre 2021 à 21:32

La musique tagnaouite a envouté Vienne samedi soir. 

Publicité

Selon la MAP, la magie de la musique Gnaoua a bien opéré, lors d’un concert, samedi soir, dans la cité impériale de Vienne à la grande salle de bal (Festsaal, Rathaus Wien) à l’occasion de la deuxième édition de la saison culturelle austro-arabe.

Publicité

Cette cérémonie, organisée par la délégation de la Ligue arabe à Vienne et le ministère autrichien des Affaires étrangères sous le thème « l’Autriche et les pays arabes : un partenariat culturel et une longue histoire », a connu la participation de troupes musicales de plusieurs pays arabes dont le Maroc.

Elle s’est déroulée en présence notamment de l’ambassadeur, secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, européennes et internationales, Peter Launsky et Omar Al Rawi, représentant au parlement provincial de la ville de Vienne, ainsi que des ambassadeurs arabes accrédités en Autriche, d’hommes politiques du monde des arts et de journalistes.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Quiz : On devine si tu es un vrai 'wekkal' avec ces 10 questions sur la cuisine marocaine

Réponds à ce quiz et on te dit dans quel endroit tu passeras le nouvel an

13 types d'étudiants qu'on trouve dans chaque groupe de travail

Voici les 5 meilleurs buteurs marocains évoluant en Europe

8 raisons qui font que les jeunes marocains ne s'intéressent pas à la politique

15 make up artist marocaines à suivre sur Instagram en 2020

9 excuses pour poser un lapin à quelqu'un

14 conseils pour réussir son entretien d'embauche

Quiz : Réponds à ces questions et on te dira pourquoi tu es célibataire

Il n'y pas que les Zmig Zmag qui annoncent l'arrivée de l'été au Maroc, mais aussi bien ces signes