La région de Casablanca-Settat est en tête des nouvelles contaminations

Par le 17 juin 2020 à 11:31

Au moment où nous vous écrions ces lignes, le Maroc a enregistré 54 nouvelles contaminations dont 31 cas enregistrés dans la région de Casablanca-Settat.

Publicité

Selon les données fournies sur le site maroccovid19.com, Casablanca-Settat revient en tête des régions les plus touchées, suivie par Marrakech-Safi (12 cas) et Tanger-Tétouan-Al Hoceima avec 9 cas. On retrouve par la suite la région de l’Oriental avec 1 cas et Laâyoune-Sakia El Hamra avec 1 cas.

Publicité

Rappelons que les citoyens marocains sont appelés à respecter les mesures barrières en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

A warrior princess avec un solde inépuisable d'engagement, de volonté et de tenacité... Mon ambition, c'est d'arriver au plus haut !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

11 personnes jalouses prises en flagrant délit

6 spoilers à découvrir soi-même pour ne pas se faire spoiler

9 bienfaits du chant que vous ignorez probablement

Quiz : Quel couple marocain vous représente le plus ?

Ramadan 2018 : Ces ftours à moins de 150 dh à Meknès pour votre plus grand plaisir

11 médecins marocains à suivre sur Instagram en 2020

Découvrez le 'Avant/Après' des logos de marques les plus célèbres

12 bonnes raisons de sortir avec un Geek

13 raisons qui font que les filles adorent s'entourer d'amis garçons

9 galères par lesquelles on passe avant de se trouver un appartement d'étudiant