La toile qui a projeté DAZ vers la scène internationale

Par le 15 décembre 2021 à 14:53 - 53 réactions

Avec son oeuvre « Every Think is Possible » réalisée en live sur le toit des Nation Towers à Abu Dhabi, le roi du pop art subversif marocain DAZ entre dans la cour des grands et devient le premier artiste au monde à peindre une toile en direct à 225m de hauteur. Rapporte l’observateur.

Publicité

L’œuvre inédite de DAZ « Every Think is Possible » de 120 sur 100 centimètres sera peinte en live depuis l’héliport du St Regis Abu Dhabi à Nation Towers, qui est le plus haut héliport du Moyen Orient et l’un des plus hauts au monde.

L’artiste marocain devient aussi le premier artiste à réaliser une toile en direct à 225m de hauteur ! Cette œuvre sensationnelle, qui repose sur des techniques mixtes, est directement inspirée de l’univers de Jean-Michel Basquiat. « Cette réalisation est un message adressé aux femmes et aux hommes pour leur dire que chaque pensée est possible et qu’il faut juste se donner les moyens de la faire vivre de la meilleure manière qui soit… il faut toujours donner une chance à nos pensées ! », a confié DAZ.

Publicité

Persévérante, réservée et solitaire. Beaucoup d’échecs ont fait que je ne croyais plus en moi, mais je ne me suis jamais résignée, car la vie c’est des montagnes russes et les échecs deviennent avec le temps une source de motivation.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Cet hiver, on aimerait tous faire ces 14 choses...

20 choses qu’on n’arrêtera jamais de faire même après l’âge de 30 ans

Mon Beau Maroc : Tanger, la perle du nord

20 proverbes populaires typiquement marocains

Le top 10 des stades au design impressionnant

Rien ne vaut l'Aïd de quand nous étions petits

Tu es le seul 'Otaku' et fan de la K-pop dans ton cercle d'amis ? Ceci est pour toi

Photos : À quoi ressemblent les chambres des jeunes à travers le monde ?

9 produits que les Marocains résidents à l'étranger nous demandent d'acheter pour eux

4 jeux à essayer sur votre smartphone pendant ce semi-confinement