fbpx

L’ESCA, première école marocaine à obtenir l’accréditation internationale ”AACSB”

Zineb Alaoui

Par le 27 novembre 2018 à 10:57 - 1198 réactions

Belle consécration pour l’École de Management l’ESCA. Elle vient d’obtenir le label AACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business).

ESCA, première école au Maroc et en Afrique francophone a être accréditée

À travers cette consécration, l’ESCA devient la première école au Maroc et en Afrique francophone à recevoir cette distinction internationale de cette association qui constitue le réseau mondial le plus large dans le domaine de la formation au management des affaires. Une accréditation octroyée pour avoir fait preuve d’excellence de son enseignement, sa recherche, l’élaboration de programmes d’études ou encore l’apprentissage des étudiants.

Nous félicitons l’ESCA et le doyen Thami Ghorfi d’être la première école de commerce au Maroc et en Afrique francophone à obtenir l’accréditation. – Stéphanie M. Bryant, vice-présidente exécutive et responsable des accréditations d'AACSB International

Selon Thami Ghorfi, président fondateur de l’école, ayant également été nommée en juillet dernier président du Conseil consultatif du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA) de l’AACSB, cette accréditation est une reconnaissance internationale de sa qualité des programmes et de ses professeurs, ainsi que de l’engagement de ses étudiants et de ses partenaires.

Zineb Alaoui

Journaliste et animatrice de formation, mon métier est ma passion. Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur absolu est les animaux.

Les indémodables

10 étapes à suivre pour une soirée détente-cocooning réussie

10 choses qui font de la cuisine marocaine une référence diététique

12 séries qu'on aimera toujours

15 Marocains qui font la fierté du pays

Tu as ta propre entreprise ? Ces 12 situations vont te parler

Les 7 plus belles tenues traditionnelles de la mariée marocaine

8 choses que vous ignorez probablement sur Prison Break

Quiz : Sais-tu parfaitement parler marrakchi ?

Mon beau Maroc : Destination Chefchaouen

Les 5 fausses idées qu'on a tous après le bac