Labess débarque au Maroc pour une tournée exclusive !

Par le 9 octobre 2019 à 19:14 - 669 réactions

Suite au fameux Sold Out du dernier concert du groupe Labess à Rabat, les marocains auront bel et bien la chance de profiter d’une tournée qui promet mille et une émotion et qui débutera le Jeudi 14 Novembre 2019 au Mégarama de Fès pour prendre fin le Vendredi 15 Novembre 2019, en plus d’une date exclusive ce samedi 16 novembre au Rialto de Casablanca. 

Publicité

Une tournée Algéro – Québécoise inimitable vous attend !  Fusion de Rumba Gitane, Flamenco, et musiques traditionnelles d’Afriques du nord, tel que le Gnawa et le Chaabi, tout est rendez-vous avec Labess… Qu’il chante en arabe, en français ou en espagnol, le chanteur Nedjim revient au Maroc avec joie et nostalgie pour raconter de sa voix expressive des histoires authentiques qui oscillent entre bonheur et détresse.

Après avoir parcouru toutes les routes d’art et participé aux plus grandes manifestations musicales, le groupe Labess produira le meilleur événement de fusion de tous les temps !

Publicité

Vous savez ce qu’il vous reste à faire…


Billetterie de l’événement disponibles sur : 

Fès : Par ici ! Casablanca : Par ici !

Notez que vous aurez également droit à une date exclusive ce samedi 16 novembre au Rialto de Casablanca. 

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Les 15 types de personnes que tu rencontres après le ftour

Vivez l'expérience des chambres d'hôtes avec ces maisons grottes que vous ne trouverez qu'au sud du Maroc

10 types de personnes que tu rencontres dans un train marocain

10 génériques des dessins animés de notre enfance

On a tous cet ami sur Facebook qui...

Ces stars toujours sexy même après la quarantaine

[Portrait] : Noureddine Amir, un artiste marocain qui a réussi le pari de combiner entre mode et scuplture

Voici les 4 entreprises marocaines qui figurent dans le classement Moyen-Orient de Forbes

Mehdi Ben Barka, un espion selon les renseignements tchèques ?

Les 10 concours les plus déjantés au monde