Le bilan des contaminations vient de grimper au Maroc

Par le 22 avril 2020 à 10:26

168 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à mercredi à 10h00, portant à 3.377 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Publicité

Le nombre de cas guéris s’élève à 398 avec cinq nouvelles guérisons, alors que le nombre de décès a atteint 149. Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire est de 15.569.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

Publicité

Journaliste et animatrice. Mon métier est ma passion... Âme rêveuse et joyeuse, mon bonheur ? Les animaux.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

Tu es pleurnichard? Tu te reconnaîtras dans ces points

Les 8 meilleurs screenshots de conversations de marocains

Cher/ère coloc' c'est la rentrée et j'aimerais préciser ces quelques points avec toi

Douar Samra, cet endroit paradisiaque à 70 Km de Marrakech

Quiz : Choisis ton petit déj' favori et on te donne une recette pour ta petite faim

5 bonnes raisons d'aller voir Eiffel, le film sur la Tour de l'Amour

Messieurs, 10 raisons d’aller au gym TOUT DE SUITE

Ton guide pour apprendre le 'Minionese', le langage des Minions

9 choses à savoir sur Abdellatif Hammouchi, patron de la DGSN et DGST

13 habitudes que nous avons et que les plus âgés ne comprendront jamais