Le bureau de liaison Maroc-Israël ouvre ses portes fin janvier

Par le 14 janvier 2021 à 15:51 - 110 réactions

Le bureau de liaison Maroc/Israël, situé dans la rue Hayarkon (Tel Aviv) est en pleine rénovation. Selon les médias israéliens, la représentation diplomatique marocaine va ouvrir à la fin du mois de janvier.

Publicité

“Le lieu servira, dans un premier temps, de bureau de liaison diplomatique avant de devenir plus tard le siège de l’ambassade marocaine”, poursuit le média israélien. Une délégation technique est d’ores et déjà arrivée en Israel pour s’enquérir des travaux. Selon la même source, le drapeau marocain sera bientôt déployé dans le building.

Les locaux choisis sont les mêmes qu’utilisaient le Maroc avant le gel des relations diplomatiques avec Israël en 2000, après la seconde Intifada. Toutefois, le royaume continuait de payer le loyer du bureau. Ce dernier s’étale sur quatre étages et couvre 600m2.

Publicité

Humaniste, je cherche avant tout à raconter des histoires qui peuvent vous inspirer. Journaliste dans l'âme depuis mon plus jeune âge.

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

7 personnes que l'on retrouve à l'autre bout du fil

10 choses que seules les personnes frileuses comprendront

9 types de taupins qu'on peut rencontrer au Concours National Commun

Je suis marocaine, mon boss me harcèle et je ne sais pas quoi faire

Les 9 fautes de français les plus communes

Découvrez l'histoire Castlevania, le pari fou et réussi de Netflix

Pour tout Marocain, le ftour est le meilleur moment de la journée

7 signes qui montrent que vous êtes mentalement fort

9 choses un peu connes que les gens feront encore en cette fin d'année

Messieurs, réussissez votre tenue d'entretien d'embauche en ces 8 règles