Après six mois d’absence, le compte “Hamza mon bb” est sorti de son mutisme et de son absence sur les réseaux sociaux. Le compte anonymement géré vient de poster, ce mercredi 17 février, plusieurs publications à quelques heures d’intervalle, où il s’exprime à l’issue du procès, et vise la chanteuse Saida Charaf et Mohammed Madimi, l’un des plaignants dans cette affaire.
Publicité
“Hamza mon BB” a écrit qu’il a suivi “de loin, le déroulement des procès” et qu’il est “très content de cette issue”. “Le voile est levé sur plusieurs séparatistes et des ennemis de l’intégrité territoriale du Maroc et Mohammed Madimi est l’un d’eux”, a-t-il écrit dans un post sur Instagram.
Publicité
Voir cette publication sur Instagram
Dans une autre publication, “Hamza mon bb” s’en prend et insulte la chanteuse Saida Charaf, la première personne qui a porté plainte contre le compte.
Depuis 2016, l’affaire “Hamza mon bb” avait créé bon nombre de scandales. 70 plaintes ont été déposées auprès des services de police. La chanteuse Dounia Batma a été condamnée à un an de prison ferme à cause de cette affaire, fin janvier dernier.
Publicité
Publicité