fbpx

Le #Dontjudgechallenge fait fureur sur internet

Avatar

Par le 8 juillet 2015 à 22:51

Dernièrement, chaque mois compte un nouveau challenge sur internet. Après le #KylieJennerChallenge et le #BellyButtonChallenge, c’est le tour du #DontJudgeChallenge qui, se différenciant des précédents, a pour but de décourager la honte du corps et de s’aimer comme on est.

Publicité

Au début, plusieurs vidéos fusaient sur la toile, où plusieurs filles et garçons se montraient sans maquillage et sans filtre instagram au grand jour.

2A4F2FD600000578-0-image-m-8_1436283455017Cependant, aux dernières vidéos, le challenge commence à perdre de sa crédibilité et le vrai message : « Ne jugez pas les apparences » a disparu, puisque la plupart reproche aux ados d’être narcissiques et de ridiculiser les personnes qu’ils considèrent comme moches. Les faux boutons d’acné, les monosourcils, les dents noires, il se transforment totalement pour devenir le plus vilain possible.

Publicité

Comme vous avez pu voir, en passant la main sur l’écran ils deviennent miraculeusement « beaux », les filles sont maquillées comme des mannequins et les garçons se croient égéries de playboys, ce qui est loin de leurs vrais visages.

Avatar

Etudiante en cycle d'ingénieur à la FST de Mohammedia. Madridista, Feministe et Potterhead. Lire et écrire sont mes deux grandes passions. Aventurière et en quête de découverte, je rêve de voyages !

Publicité

Publicité

Publicité

Les indémodables

8 peurs que ressentent nos mamans et qu'elles gardent pour elles... ou pas

9 femmes marocaines à qui on aimerait dire 'nti m3elma'

13 raisons que les filles aux cheveux courts sont tout aussi belles

10 types de vendeurs que tu rencontres à la 'Joutia'

10 situations que tu as sûrement déjà vécues si ton père est retraité

12 endroits où faire la fête à Casablanca

7 choses qui font de toi un Marocain à Paris

On a tous ce pote 'ze9ram' qui, pour rien au monde, ne l'admettra

Le '3niba' de toute faculté marocaine ressemble généralement à ça...

12 habitudes d'une personne 'mtiwla'